Chapitre 8

4.1K 107 6
                                    

Pendant que Malya reprenait des forces ches Magnus, les autres avait repris leur habitude a chasser les démons.

Après une semaine et demi Malya se réveille enfin.
_______________________________________

                     PDV DE MALYA

Où suis-je ? Ah.. Oui c'est vrai, chez Magnus.

Malya : Magnus ? Magnus t'es la ? J'ai un petit creux.... Enfin un gros creux, je peux me servir dans ton frigo ou pas ?

Bon... Il ne doit pas être a la maison, et si je sortais faire un tour chez moi, revoir maman ?!

_______________________________________

Malya trouva des habille que Magnus lui avait acheter pour quand elle se serais réveiller. Elle enfila ses habits et part. Après un moment, elle arrive enfin chez elle et rentre.

Malya : Salut maman !

Maman : Malya, mon cœur ! Comment ça va ? Où était tu ? Quesqu'y t'es arrivée ? Pourquoi tu ne m'as pas appeler ?

Malya : Maman ! Maman ! Écoute moi ça va ! Je vais bien, ne t'en fait pas.

Maman : Tu me demande de pas m'inquiéter alors que tu as disparu depuis maintenant deux semaines !

Malya : Je sait oui et je suis vraiment désolé, mais...

Maman : Mais quoi ? Tu sait Clem et Mathias te cherchent dans toutes la ville depuis deux semaines, ils ne m'ont pas laisser appeler la police !

Malya : Ils ont bien fait.

Maman : Ah oui tu croix !? Tu as l'air fatiguée, ca fait combien de temps que tu n'as pas manger, tu ressemble a un vampire!

Malya : En parlant de ça, esque tu pourrais nous faire a manger quelque chose s'il te plaît ?! J'ai vraiment très très faim !

Maman : Bien sûr mon coeur, sa me fait tellement plaisir de te revoir, je me suis tellement inquiéter !

La mère de Malya prépare le plat préféré de sa fille.  Après quelques minutes quelqu'un toque a la porte !

Maman : Malya s'il te plaît va ouvrir.

Malya se dirige vers la porte, elle ouvre.

Clem : Heyy, Maly comment cava ? Tu m'as tellement manquer, vient dans mes bras !

Mathias : Salut toi, de retour a la maison !?

Malya : Et ouii !

Malya laisse ses amis s'installer au
salon et va voir sa mère.

Malya : Maman pourquoi tu les as appeler ?

Maman : Mon coeur, c'est tes meilleurs amis depuis toute petite, je ne voix pas pourquoi je n'aurais pas dû les appeler.

Malya ne dit rien. Ils s'installèrent tous dans la salle a manger. Malya avait très faim, donc elle ne parla pas beaucoup pendant le repas. Après avoir fini de manger Malya décide enfin de parler.

Malya : Heu... J'aurais quelques chose a vous dire !

Mathias : On t'ecoute.

Malya : Hum... Voilà... Enfette... Ma vie a vraiment changé depuis que je ne suis plus là....

Clem : Chose logique !

Malya : Je.... Je dois vous dire au revoir une bonne fois pour toutes!

Maman :  Comment ça ? Tu... Tu te drogue ?

Malya : Mais non maman !

Maman : Oh non !! Tu... Tu est devenue une prostitué ? Ok... C'est pas grave si c'est ce que tu aime je peux l'accepter !

Malya s'enerve pour ce que sa mère vient de dire.

Malya : Maman arrête maitenant ! Tout le monde ici sait que je suis toujours vierge ! Arrête de dire n'importe quoi ! 

Maman : Je suis désolé mon cœur, mais tu m'as tellement manquer, tu ne peux pas débarquer a la maison comme ça pour me dire que tu ne reviendra plus jamais !

Malya : Pourtant si ! C'est bien ce que je vais faire, je suis désolé, mais c' est pour vous que je fait ça, pour votre sécurité, donc si vous pouvez m'excuser maitenant, je vais aller récupérer quelques affaires dans ma chambre..!

Plus personne ne dis un mot. Malya se lève et part dans sa chambre. Les autres restent assis sans bouger.

Mathias : Toc toc je peux rentrer ?

Malya : Je suppose que je n' ai pas le choix que de dire oui !?

Mathias : Exactement !

Malya : Alors rentre !

Mathias : Écoute je ne sait pas ce qui se passe ! Mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là !
Je ne veux pas t'oubliger a en parler, je suppose que c'est pour une bonne cause que tu fait tout ça ! Donc t'en fait pas pour ta mère, Clem et moi on va s'occuper d'elle.

Malya : Merci Mathias t'es un coeur !

Malya prend ses affaires qu'elle avait mis dans deux grosses valises, c'etais très lourd a porter, mais Malya est le genre de fills qui dis que ce n'est pas lour même quand ça l'est ! Elle marchait maitenant depuis 20 minutes seule, dans les rues de New-York il devais être maitenant 20h00 du soir. Elle pensait aux mots de son ami Math, en se disant que c'est bien ce qu'elle venait de faire.

_______________________________________

                   PDV DE MALYA

J'ai bien fait de m'en aller. Je veux pas que maman se fasse attaquer par des démons. Et puis je demanderais a Magnus si je peux habiter chez lui, je le payerais, il a un très grand appartement pour lui tout seul !
Et Alec.... Je me demande ce qu'il fait en ce moment ! J'etais vraiment bien quand je sentais sa présence près de moi quand je récupérai mes forces. Je récupérais plus vite avec lui a mes côtés ! Je pense vraiment que je suis amoureuse ! Mais... Esque il pourrais aimer une fille comme moi ? Avec mon caractère ? Une qui n'aime pas quand on la défend ? Une... Une comme moi qui ne montre pas ses centiments !?





Shadow HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant