Chapitre 5

4.5K 117 2
                                    


PDV DE MAGNUS

Ah voilà je vais bien me reposer comme ce matin et comme cet après-midi. Je commence un peu a m'ennuyer. Les ShadowHunters n'ont pas eu d'ennuis depuis un bon moment, je devrais être content pour eux mais moi.. Je m'ennuye!

_______________________________________

Boum-Boum-Boum
Quelqu'un frappa très fort a la porte du magicien. En sursaut Magnus renversa son cocktail.

Magnus : Qui est la ?

Jace : Vite, c'est nous on a besoin de ton aide !

Magnus ouvre la porte et voit les 4 habitué et une nouvelle dans les bras de Alec.

Magnus : Mettez la sur le canapé, quesqu'y lui est arrivée ?

Alec : Elle est empoisonné ! Fait vite Magnus s'il te plaît !!!

Magnus : Du calme mon chou, il lui reste 24h avant de mourir et j'en ai au moins 2h pour faire ma potion donc ne t'en fait pas tout va bien se passer.
Elle va juste avoir mal en attendant ma potion !

Alec : Et on peut rien faire pour qu'elle ne ressent aucune douleur ?

Magnus : Malheureusement, non.

Magnus commence alors a faire sa potion.

_______________________________________

PDV DE IZZY

Je n'ai jamais vu Alec s'inquiéter comme ca pour une fille. Je suis tellement contente qu'il s'attache enfin a quelqu'un. En plus ils vont bien ensemble tout les deux !
En parlant d'amour je n'ai pas donner de nouvelles a Raphaël de la journée, vaux mieux que je l'appel.

_______________________________________

Izzy : Je sort un peu dehors prendre l'air je revient.

Clary : D'accord, Jace et moi on va  rentrer a l'institut, quelq'un doit bien racconter ce qui c'est passee ce soir !

Alec : D'accord ! Izzy tu ferais mieux de rentrer a l'institut aussi.... Moi je vais rester ici le temps qu'elle se reveille.

Tout le monde pris son chemin.

Izzy : Allô ?

Raphaël : Allô !

Izzy : Heyy, salut comment ça va ?

Raphaël : Bha moi très bien écoute, et toi ?

Izzy : Bien... Tu peux venir ou pas je suis....

Izzy n'as pas eu le temps de finir ce qu' elle avait a dire que Raphaël étais déjà devant elle !

Izzy : Ah, tu m'as fait peur ! Tu as de la chance d'être un vampire, tu court vite !

Raphaël pris Izzy dans ses bras.

Raphaël : Tu as de la chance d'être une ShadowHunter, tu est vivante !

Raphaël et Izzy passèrent presque toute la nuit ensemble.

_______________________________________

PDV DE MALYA

Je me sent pas bien. Je suis tellement fatiguée. Où suis-je ? Je me rappelle d'avoir appelé Alec puis... Trou noir ! J'ai l'impression d'être perdue dans le vide, je n'arrive pas a bouger, je n'arrive pas a ouvrir mes yeux, je sent mon corps transpirer... Alec où est tu ? Alec...















Shadow HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant