Chapitre 21

3.2K 106 1
                                    

Après 2 mois...

_______________________________________

PDV DE ALEC

Elle est toujours dans ma tête... Je pense qu'a elle, jour et nuit. Quesqu'y m'arrive !

Jace : Alec !

Alec : Oui ?

Jace : Écoutez tout le monde, on doit s'entraîner, on doit apprendre  encore plus a se défendre ! Un événement important approche ! Du coup on se met au travaille tout de suite ! Clary toi tu vient t'entraîner avec moi !

Clary : Très bien.

Malya : Izzy ?

Izzy : D'accord.!!!    Dit Izzy très contente de travailler avec Malya.

Jace : Malheureusement on a des consignes a respecter ! Un garçon, une fille !

Malya : C'est pas grave je joue le rôle du gars !

Jace : Un garçon, une fille !!

Izzy : D'accord alors toi tu vient avec moi ! Dit Izzy a un jeune Shadow Hunter qui passait par là.

Les quatre partent s'entraîner, chaque groupe  dans une salle d'entraînement.

Alec : Bon tu vient.

Malya : Je suppose que je n'ai pas le choix !

Malya avait peur... Peur de Alec... Peur qu'il s'enerve et qu'il lui fasse mal... Elle avait bien vu comment il réagi quand il s'enerve... Mais au fond d'elle, elle l'aimait de tout son coeur.

Alec : Prend se baton, tu sait l'utiliser ?

Malya : Je pense que oui.

Alec : Il ne faut pas penser...

Malya : Non... ! Non je ne sait pas l'utiliser !

Alec commence a l'attaquer, Malya fait son possible pour se défendre. Alec voit qu'elle se debrouille pas mal donc il décide de monter d'un niveau. Il est très rapide, Malya commence a sentir la pression. Ils continuent, jusqu'à ce que Alec casse le baton de Malya.

Alec : Très bien.... A mains nu maitenant.

Malya : Okk...

Malya est plus a l'aise a mains nu. Ils commencent a se battre. Malya se défend vraiment bien, Alec aime ça ! Sans réfléchir Alec se bat de plus en plus fort jusqu'à ce que Malya...

Alec : Aahhhhh...

Malya rit.

Malya : Désolé !

Alec : Pourquoi les parties intime ?!

Malya : Tu as mal ?

Alec : Bien sur que j'ai mal !

Malya : Tu as ta réponse ! On se bat pas pour faire plaisir a l'autre mais pour se défendre, faire souffrir le partenaire qu'on a en face !

Alec se remet droit.

Alec : D'accord.... Tu veux me tuer c'est ça ? Dit Alec en souriant.

Malya : Mmmmm.... Peut-être.

Ils recommence a se battre. Alec décide d'agir plus vite, il l'attrape par les mains...

Malya : Alec lâche moi.

Il lui fait faire un sursaut vers l'arrière et la fait tomber.

Alec : Apprend a te relever vite !

Malya : Ce n'est pas ce que tu as fait tout a l'heure !

Ils recommence, et Alec fait de nouveau la même technique pour faire tomber Malya...

Alec : Plus vite... Il faut te relever plus vite !

Malya se relève, elle commence a s'énerver, son coeur commence a battre fort ! Ils recommence a se battre, Alec remarque qu'elle frappe plus fort, il entend son coeur battre vite, il sait qu'elle est énervé.

_______________________________________

PDV DE MALYA

Il commence vraiment a m'enerver celui la ! Je vais lui montrer de quoi je suis capable ! Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne serais pas capable de me défendre !
Ahhhh.... Et voilà... Une troisième fois cette technique !

Malya : Alec lâche moi ! Dit-elle énervé.

Alec : C'est la 3ème fois que tu n'arrive pas a te défendre avec cette technique.

Malya : Lâche moi.

Alec ne la laisse toujours pas des bras. Il avance vers elle, et elle recule, il avance, elle recule toujours. Il avance encore...

Pourquoi il s'avance comme ça ? J'ai peur quesque il va faire ?! Oh non ! Voilà le mur derrière moi.... Ce qui veut dire que je n'ai plus de sortie possibles.

_______________________________________

PDV DE ALEC

Je la prend par les mains. Je ne la lache pas. J'avance et elle recule jusqu'au mur. Je met ses mains contre le mur toute en les tenants. J'entends toujours son coeur battre tres vite. Je m'approche d'elle et je l'embrasse.
Je goûte enfin a ses belles lèvres rosé. Elles sont si douces, enfin, Enfiin  ce moment tant attendu !  J'entends son coeur ralentir. Il bat de plus en plus lentement. Elle m' appartient ! Elle est a moi. Je l'aime !















Shadow HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant