Alec : Magnus !Magnus : Oui mon chou ?
Alec : Vien voir ! Elle transpire trop c'est normale ?
Magnus : Oui c'est normale.
_______________________________________
PDV DE MAGNUS
J'ai jamais vu Alec dans cet état. Qui est cette fille ? Pourquoi s'interesse t'il autant a elle ? C'est impossible qu'il soit amoureux ! Pas Alec, c'est quelqu'un qui ne s'attache pas aux gents et je ne voix pas pourquoi il serait amoureux d'elle, elle n'as rien de spetial elle est.... Comme les autres !
_______________________________________
Magnus : Et... Qui est cette jeune fille ?
Alec : J'en sait rien... On l'as croisé en fesant une mission, on l'avais jamais vu avant, jusqu'a cette nuit.
Magnus : Ah je voix ... Et... Tu...
Alec : Tu as bientôt finis avec ta potion ou pas ? Elle va de plus en plus mal !!!
Magnus : Oui, oui j'arrive deux minutes et c'est prêt.
_______________________________________
PDV DE ALEC
Tout ça c'est a cause de moi ! J'aurais du faire plus attention a elle, j'aurais pas dû la laisser tout derrière, on aurais même du lui apprendre a se battre et a se défendre ! Ah.... Elle est tellement belle... Elle souffre, tout ca grace a moi.
Magnus a enfin fini sa potion on va pouvoir la lui donner !Magnus : Tu est prêt ?
Moi : Pour...?
Magnus : Il va falloir la tenir très très fort car la potion en elle même est tres forte.
Ok Alec tu doit juste la tenir ! Magnus ouvre la bouche a Malya et lui met a peine quelques gouttes, maitenant on a qu'a attendre.
Moi : C'est normale ?
Magnus : Non pas vraiment non !
Moi : Elle est censé faire quoi ?
Magnus : Elle est censé vomir tout le venin qu'elle a dans son corps, mais apparament....
Magnus n'as pas l'air de comprendre, moi non plus d'ailleurs. Je part vérifier avec Magnus les ingrédients qu'il a mis dans sa potion quand tout a coup j'entend crier au salon ! Je cours et voit Malya s'agiter de tout les côtés comme si elle étais possédé, elle cri , elle ne reste pas calme je cours et la tien avec toutes mes forces au niveau de ses poignets, Magnus commence a dire des choses en une langue bizarre, du latin peut être je ne sait pas !
Moi : Magnus DÉPÊCHE TOII !!
Il avait raison quand il me disait qu'il fallais que je la tienne bien fort ! Tout en la tenant par les poignets, je la regarde, elle, en train de crier, en train de souffrir, je ne me sent pas bien, mon cœur ne va pas bien, je ressent comme si quelqu'un étais en train de serrer mon coeur avec toutes ses forces, c'est la première fois que ca m'arrive ! J'ai mal, Malya s'il te plaît revient !
_______________________________________
PDV DE MAGNUS
Elle cri, elle s'agite, je voix Alec qui la tien de toute ses forces, je fait tout ce que je peux pour qu'elle ne ressente pas autant de douleur, elle est en train de s'épuiser, beaucoup trop ! Si Alec le savait il ne me le pardonnera pas, je sait qu'il l'aime, je suis un magicien je sait tout ! Je commence a m'épuiser aussi, je sent mes mains trembler, je voix Alec s'epuiser aussi, il transpire , je l'avait prévenu.
_______________________________________
Magnus continuait a parler sans que personne puisse le comprendre et Alec tien Malya de toutes ses forces, jusqu'à ce que ...... Plus aucun bruit, elle ne cri plus, elle ne bouge plus, Magnus arrête de parler et Alec retire ses mains de Malya.
VOUS LISEZ
Shadow Hunters
Fanfic( Alec n'est pas gay) Alec ne pensait jamais que il allait rencontrer cette fille un jour !