Malya : Vous avez vu Alec ?
Jace : Non, il était la il y a quelques minutes !
Malya : Je sait mais je n'arrive pas a le retrouver.
Jace : Il est temps de rentrer, on a fini.
Les Shadow hunters rentrent a l'institut. Malya voit Alec dans la salle d'entraînement, en train de taper sur un mannequin.
Malya : Alec ?
Il ne répond pas.
Malya : Je suis désolé.
Alec : Pourquoi ?
Malya : Je... Je ne sait pas.
Alec bat de plus en plus fort sur le mannequin. Malya reste derrière lui et le regarde.
_______________________________________
PDV DE ALEC
Pourquoi elle s'excuse alors que c'est moi qui est fait le con !? C'est moi qui devrais m'exuser. Et quesque je pourrais lui dire ? Je suis désolé Malya je l'ai frapper parce que j'étais jaloux !? Elle va me prendre pour un con. Elle va bien me faire comprendre qu'elle m'appartient pas... Pourquoi son cœur bat si vite ?!
_______________________________________
PDV DE MALYA
Je part donc le voir. Il tape sur ce pauvre mannequin. Je m'exuse, mais je me rend compte que je n'ai pas a m'exuser il a raison. Ou alors oui... Je ne sait pas. Il me regarde pas, il continu de taper sur ce fichu mannequin... Il commence a taper tres fort... J'ai peur.... Esque il va se retourner vers moi et me battre ? Je voix ses mains qui commencent a saigner.... Mon dieu... J'ai vraiment peur, j'ai peur de Alec, il est tellement énervé. Vaux mieux que je m'en aille et le laisser tranquille... Mais ses mains ! Je vais appeler Izzy !
Alec : Quesque tu as ?
Malya : Je...
Comment sait-il ? Il sait que j'ai peur ? Comment il fait pour savoir a chaque fois ?
Malya : Rien.
Alec : T'es sure?
Alec se retourne dans sa direction. Il est toujours habiller de la façon qu'il était quand ils était en boîte de nuit. Ses mains saigne.
Malya : Alec... Tes mains !
Alec : Quesque tu as ? Cri Alec.
Le coeur de Malya se met a battre encore plus vite, elle a très peur.
Malya : Rien. Absolument rien. Dit-elle fermement.
Alec se tourne et met un dernier gros coup de point sur le mannequin.
Alec : Quesque tu veux alors ?
Malya : Je voulais juste voir comment tu allais.
Alec : Je vais bien... Tu peux aller dormir...
Malya : Je n'ai pas someille.
Alec : Ok... Bien moi je vais aller dormir... Bonne nuit.
Malya : Bonne nuit.
Je voulais passer un peut de temps avec lui.... Faut dire que j'ai mal choisit le moment... Du coup... Je vais aller dormir aussi.
_______________________________________
Tout les Shadow Hunters étaient a présent dans leur lit. Depuis la petite dispute de Alec et Malya les deux jeunes ne se parlais plus vraiment. Juste des " Oui" par ci et des " Non" par là. Un mois et demi passe, ou les Shadow Hunters font des missions normales, ou il ne se passe pas grande chose.
VOUS LISEZ
Shadow Hunters
Fanfiction( Alec n'est pas gay) Alec ne pensait jamais que il allait rencontrer cette fille un jour !