Chapitre 18

3.2K 98 3
                                    


Les filles se préparent, les garçons aussi, ils doivent donc se faire tous beau car ils ont une mission en boîte de nuit.

Izzy : C'est bon les filles on est toutes prêtes a sortir.

Malya : Mmmm... Les filles !

Clary : Malya tu va bien ?

Malya : Je... Je sait pas j'ai trop honte de sortir comme ça.

Izzy : Tu rigole ? Tu est magnifique, je suis même jalouse de ta robe !

_______________________________________

PDV DE MALYA

Ma robe a beau être belle, mais j'ai quand même honte. Et si Alec trouve que ca ne me va pas !? Et si.... Et si il se moque ! Et si il me regarde même pas ! Bon il est temps qu'on descend pour  rejoindre les garçons et enfin partir. Izzy descend en première, attend quesque il fou là Raphaël ?! Ok très bien, Izzy est avec Raphaël et Clary bien sûr avec Jace, ce qui veut dire qu'il reste  Alec et moi.... Oh la honte !

_______________________________________

PDV DE ALEC

J'ai appelé Raphaël avec nous, hostoire qu'il nous aide pour notre mission.... A vrai dire ce n'est pas pour ca que je l'ai appelé ! C'est le seul moyen pour que Malya et moi on se retrouve un peu seuls. Je voix Izzy descendre, comme d'habitude ma sœur est toujours belle, voilà Clary, elle est mignonne, et maitenant...  Maitenant voilà Malya qui descend... Elle est juste trop.... Sexy, cette robe lui va a merveille, elle est magnifique !

_______________________________________

PDV DE JACE

Alec a bien fait d'appeler Raphaël il pourra nous aider, et Alec bien sûr il pourra se rapprocher de Malya. C'est qu'il est malin. Je voix ma belle et tendre Clary descendre, comme toujours elle est magnifique, on voit maintenant Malya descendre, elle a mis une robe qui lui va très bien, j'avoue qu'elle est vraiment pas mal Malya. Je me tourne vers Alec, il est bloqué en la regardant,  j'espère vraiment que ce soir ils vont se rapprocher.

Jace : Et voilà tout le monde est prêt on peut enfin y aller.

Alec : Je... Oui exactement.

Izzy et Raphaël étais tout devant, Jace et Clary au milieu et enfin Alec et Malya tout derrière.

Alec : Tu est prête ?

Malya : Je pense que oui .

Alec : Il ne faut pas penser, il faut en être sûr !

Malya : Alors oui, je suis prête !

Alec sourit.

Malya : Tu pourrais juste m'expliquer le plan ?!

Alec : Bien sur... Tout d'abord on rentre en boîte, ensuite nous fesont semblant de nous ammuser comme tout le monde, si on voit que les démons se montrent pas, il faudra alors que vous les attirez, et ensuite nous on attaque !

Malya :" Vous les attirez " qui ? Et " nous  on attaque " qui ?

Alec : Vous les filles, vous les attirez et nous les garçons on attaque ! Simple.

Malya : Simple pour vous !

_______________________________________

PDV DE ALEC

Simple pour vous surtout ! Avec vos jolies robes vous attirez facilement les garçons. On arrive enfin devant la boîte, Izzy et Raphaël rentrent, Jace et Clary de même, a notre tour.

Sécurité : Vous êtes accompagné ?

Malya : Oui.

Sécurité : Par qui ?

Malya : Lui.

Sécurité : Et il est quoi pour toi ?

Je trouve qu'il pose un peu trop de questions.

Alec : Son gars, je suis son gars !

Sécurité : C'est bon, vous pouvez rentrer.

On rentre et la musique est déjà très bonne.

Malya : Mon gars ? Cri Malya en s'adressant a Alec.

Alec : Oui c'était le seul moyen pour qu'il nous laisse rentrer. Cri Alec pour qu'il se fasse entendre par Malya.

Malya se rapproche a l'oreille de Alec et lui dis...

Malya : Tu sait je suis déjà venue dans cette boîte avec mon meilleur ami, on a juste dis qu'on était ami et on est quand même rentrer. Dit Malya en rigolant. Mais c'est pas grave, au moins on est rentrés.

Alec est très gênée de la situation.

Malya commence a se mélanger au milieu de la foule et commence a danser tout en regardant a droite et a gauche pour identifier les démons dans la soirée. Elle voit Jace qui lui fait signe. Elle doit commencer a les attirer, elle est très gênée, ce n'est pas son truc attirer les gents vers elle.






Shadow HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant