Chapitre 13

3.5K 102 1
                                    

Alec : Non rien Magnus !

Malya : Comment ça, rien !?

Alec : Magnus merci pour ton aide, nous en rentre.

Alec prend Malya  par la main et la tire dehors de chez Magnus.

Malya : Alec lache moi!

Alec : Non tu est une Shadowhunter tu rentre a l'institut .

Malya : Mais Alec... Magnus c'est un magicien, je serais en sécurité avec lui.

Alec sent sa colère monter en lui.

Alec : Comment ça tu sera en sécurité avec lui ? Dit Alec en haussant le ton.

Malya :  Bha c'est un magicien très fort donc...

Alec : Donc tu pense que je ne serais pas capable de te protéger moi ?!

Le cœur d'Alec se mit a battre a toute vitesse.
Malya ne savais plus quoi dire et son cœur se mit  a battre très tres vite car elle était gênée de ce que vient de dire Alec.

_______________________________________

PDV DE ALEC

Elle m'enerve ! Elle pense que je ne pourrais pas la protéger, alors que je  donnerais ma vie pour elle MERDE !!!
Pourquoi son cœur bat si vite ?

_______________________________________

Alec : Quesque tu as ? Dit-il énervé.

Malya : Je... Rien pourquoi ?

Malya ne sait toujours pas que Alec est capable d'entendre les battements de cœur des autres.

Alec : Vien, on rentre.

Malya le suit.

_______________________________________

Je n'ai pas d'autres choix que de le suivre ! Il c'est vraiment énervé tout a l'heure... Je.. Je me sentais si bizarre quand il a dis qu'il allait me proteger, lui, Alec me proteger moi ? Esque il tien a moi ? Ahhh.... Pourquoi on se dispute toujours ?! Et puis merde non ! Je n'ai besoin de l'aide de personne j'ai pas besoin qu'on me protège !

_______________________________________

Arrivé a l'institut ils entrent et arrivent dans la sale principale.

Jace : Malya ?!

Malya : Hey... Salut les gents ! Dit-elle toute gêné en ayant l'impression de prendre déjà  toute la place dans l'institut.

Alec la laisse avec les autres, et lui part dans sa chambre toujours énervé.

Jace : Comment ça va depuis ? Tu as repris des forces ?!

Malya : Oh oui, et comment ! Une semaine sans bouger, j'en ai vraiment récupéré de la force. Surtout avec Alec a mes côtés, pensa Malya.

Jace : Et Alec... Il a quoi ? Il est très énervé !

Malya : Ah oui ? Comment tu sait ça ?

Jace : Hey, c'est mon parabatai oublie pas ! Dis Jace en rigolant, et en allant dans la chambre  de Alec.

" Toc, toc"
Jace toque a la porte de Alec, mais aucune réponse.

"Toc, toc, toc, toc, toc, toc"

Alec : Ouiiiiiiiiiiii, entreeeez !

Jace : Tu veux en parler ?

Alec : Je... Je pense que ce n'est pas réciproque pour elle.

Jace : Ne dit pas ça ! Il vous faut plus de temps !

Alec : Jace tu ne comprends pas ! On passe notre temps a nous disputer !

Jace rit.

Jace : C'est un bon signe alors  ! Elle est différente c'est tout. Ce n'est pas le genre de fille qui souvre facilement, et qui saute dans les bras du premier gars qui va venir lui parler !

Alec : Je sait oui, et c'est ce que j'aime, les filles difficiles ! Je savais que j'allais avoir des difficultés, mais de la a nous disputer tout les jours ! Je ne veux juste pas qu'elle me déteste ! Elle pourrais penser que je l'aime pas. Ahhh... Si seulement elle savait....







Shadow HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant