Arrivé sur la place de cinéma Izzy remarque étrangement qu'il y a un peu trop de monde.
Izzy : Pourquoi il y a autant de gents ce soir ?
Clary : Il y a la sortie du fameux film dont tout le monde parle !
Jace : Les démons ont bien choisit leur endroit !
Alec : C'est parti.
Ils commencèrent a marcher au milieu de la foule. Tout le monde attendait a l'accueil pour pouvoir acheter leur place. Alec, Jace , Izzy et Clary se faufilent plus facilement alors que Malya elle, essaie de suivre les autre mais tout le monde la regardait bizarrement !
Malya : Hey, attendez moi non !?
Clary : On est la t'inquiète pas.
Alec : Tu n'as qu'a marcher plus vite !
Malya : Ahh, désoler Mr, mais tout le monde n'as pas tes grandes jambes !
Jace rit a ce que vient de dire Malya.
Tout en essayant de rejoindre les autre un garçon vient parler a Malya.
Garçon : Salut, mademoiselle !
Malya: Heuu... Salut mec !
Garçon : Tu est toute seule ce soir ?
Malya : Hum... Non pas vraiment je suis avec mes amis la bas.
Garçon : Ah bon les quelles ? Depuis tout a l'heure je te voix marcher et parler seule tu sait ?
Malya : Prend moi pour une folle tant qu'on y est ! Je te dis je suis avec eux regarde le grand brun avec son tir-à-l'arc sur son dos, la belle brune, la rousse et le blond !
Garçon : Ah.... Je te promet je voix aucun brun avec un tir-à-l'arc ou une rousse ou.... Rien!
_______________________________________
Pendant cet instant la, le reste du groupe avanca et laisse Malya derrière sans qu'ils s'en rendent compte. Ils sont beaucoup trop consetrer a tuer les démons.
_______________________________________
Malya : Ah... Je ne les voix plus ! Vaux mieux que je reste la au cas où ils reviennent me chercher.
Garçon : D'accord. Sinon moi c'est Josh et la miss ?!?
Malya : La miss s'appelle Malya et elle a très envie de rentrer chez elle croix moi.
Josh : Malya ! Jolie prénom. Tu veux bien voir le film avec moi ce soir Malya vu que apparament nous sommes tout les deux seuls ?
Malya : Je ne suis pas seule je te dis j'ai mes amis ils vont revenir tu verra.
_______________________________________
" PDV DE JOSH"
{ Ah c'est qu'elle est vraiment pas facile celle là ! Comment je vais faire pour la ramener au chef !?}
_______________________________________
Josh : Ok. D'accord ils vont revenir mais en attendant veux tu du pop corn ou autre ?!
Malya : Mmm.. Oui pourquoi pas !
Les deux se rendent devant la machine a pop corn.
En attendant les autres se battent avec tout les démons possible.Izzy : Jace j'en ai eu 6 et toi ?
Jace : Pour le moment 8 et toi Alec ?
Alec souris puis dis :
Alec : Ce soir c'est moi le plus fort encore ! J'en ai eu 13 pour le moment !
_______________________________________
Pendant cet instant la Malya et Josh...
Josh : Vient on sort dehors ! Il fait trop chaud la dedans il y a trop de gents.
Malya : Ok. Mais on va pas loins on reste a côté du cinéma.
Josh : T'inquiète pas.
Ils commencent a marcher tout en discutant de tout et de rien.
A un moment donner ils arrivent dans une rue où il fesait tout noir, tous étais sombre on voyait a peine nos mains.Malya : Oh non, on a marcher beaucoup trop, on sait même plus où on est !
Josh : Moi je sait où on est.
_______________________________________Pendant cet instant, les autres ont finis de se battre et décident de rentrer sauf que...
Izzy : Oh mon Dieu !
Alec : Quoi ?
Izzy : On a perdue Malya ! 😖😖
Jace : Je me disait bien qu'il manquait quelque chose !
Alec : Oh nooon...toujours a nous embêter celle la !
Clary : On doit la retrouver, elle ne sait pas se défendre contre les démons ou autres créatures ! Elle ne sait même pas que les démons sentent son odeur surtout elle en tant que Shadow Hunters sans expérience.
Les démons savent sentir ça a l'odeur quand une ou un Shadow Hunters ne sait pas se défendre.Apparament Alec avait oubliee ça.
Ils commencèrent a la chercher dans tout le cinéma, mais ils ne la trouve pas. Ils sortent alors dehors et se séparent chaqun dans une autre direction que les autres.
_______________________________________
Malya : Comment ça tu sait où on est ?
Josh : Je t'ai emmener ici pour te montrer quelque chose.
Malya sentit son coeur se serrer et commenca a avoir peur, mais ne le montrait pas. C'est Malya tout craché, même si elle a peur ou qu'elle est triste elle ne le montre pas. Elle veut rester forte.
_______________________________________
Jace : Alors ? Quelqu'un la retrouver ?
Les 4 amis se retrouvent devant le cinéma.
Izzy : Non... Pas de Malya.
Jace : Alec... Peut-être que tu ne l'apprecie pas beaucoup cette fille mais s'il te plaît concentre toi sur elle et essaye de la retrouver . Essaye de te consentrer sur ses battements de cœur.
_______________________________________
En effet Alec a toujours eu ce pouvoir en plus des autres,déjà qu'il est le plus fort, le plus rapide, le plus musclé, le plus beau et le plus sexy, Alec peut entendre plus loins que les autres, il peut entendre si quelqu'un cri de toutes ces forces au secours, il peut entendre les battements de cœur des personnes a qui il tiens seulement. Il pourrais entendre même celui des autres mais n'as jamais exercer sur ca. Il disait qu'il n'avais pas besoin d'entendre les battements de coeurs des gents qu'il n'aimait pas. Son seul but c'est d'entendre les battements de cœur des gents qu'il aime pour savoir si ils sont en danger ou pas car quand on est en danger il y a toujours soit de la peur soit la colère ou autre chose qui ferais battre le cœur vite et qui pourrais aider Alec ensuite a les retrouver plus vite. Même si la personne qui était en danger se trouvais a 1000 km de lui et qu'il tenait a cette personne fortement il pourrais entendre son battement de cœur.
_______________________________________Jace : Alec tu m'entends ?
Alec étais a présent dans ses pensées. Comment va t'il faire pour la retrouver alors qu'il ne tenais pas a elle ?
Alec : Ca va être compliqué !
VOUS LISEZ
Shadow Hunters
Fanfic( Alec n'est pas gay) Alec ne pensait jamais que il allait rencontrer cette fille un jour !