Chapitre 19

3.1K 98 1
                                    

PDV DE MALYA

J'ai honte, je ne suis pas habitué a attirer les hommes. Je voudrais tellement être face a face avec Alec en ce moment au lieu d'attirer ces pauvres cons !

_______________________________________

PDV DE ALEC

Je vois Malya qui commence a attirer les démons, soit elle est gênée, soit elle ne sait pas danser ! N'empêche même si elle ne bouge pas bien les démons vont vers elle. Le pire c'est que même les humains la regardent. J'entends son cœur... Il commence a battre vite, très vite. Elle est beaucoup trop sexy... Ca me rend fou de voir tout ces gents lui tourner autour. Je la laisse faire, juste parce que c'est une mission, sinon... Elle aurait été entièrement a moi.



_______________________________________

PDV DE MALYA

Hereusement que Alec est la pour les tuer directement avec ses flèches. Il ne les laisse pas s'approcher de moi et ça me rassure. J'ai peut-être pas peur de grande choses mais les agression sexuelle c'est la plus grosse  peur de ma vie .  Attention il ne faut pas confondre les relations sexuelle aggressive et les agressions sexuelle.

Les relations sexuelle " agressives" c'est quand deux personnes s'aiment et qui y vont un peu fort en fesant l'amour, mais les agressions sexuelle c'est quand on oublige quelqu'un a  avoir des rapports, alors que la personne en veut pas. Bon Malya t'en fait pas... Alec est là pour te protéger.

Cela fait maintenant 10 ou 15 minutes que les Shadow hunters étaient en action... Ils ont tuer presque tout les démons, il devait en rester 1 ou 2 !

Garçon : Salut toi t'es seule ?

Malya : A vrai dire non !

Garçon : C'est pas grave vient !

Malya : Non mais tu rêve mon petit !

Garçon : Vient !

Le garçon se rapproche alors très près de Malya. Elle essaye de se décoller de lui, mais il force. Alec arrive derrière.

Alec : Hey ! Alec tapote l'épaule du jeune garçon.

Garçon : Oui ?  Le garçon se tourne pour voir ce qu'il veut.

Alec lui met deux coups de points l'un après l'autres, et le jeune tombe par terre, quelques amis a lui viennent le récupérer.

Malya : Alec mais tu est fou ?! Ce n'est pas un démon, mais un être humain !

Alec : Je sait ! C'est pour ça que je ne l'ai pas tuer.

Alec sort de la boîte  et décide de rentrer seul, alors que Malya elle l'avais perdu dans la foule , elle essaye alors de le retrouver.

_______________________________________

PDV DE ALEC

J'ai perdu contrôle ! Il n'aurais pas du s'approcher si près d'elle ! Je ne l'aurais pas frapper, mais il m'as cherché !






Shadow HuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant