Jeudi 3 janvier 2019
Marseille,Point de vue de Corentin :
Elle me demande ça, sans pression comme si c'est normal d'aller parler à son ex. Alors que quand même je rappel, qu'elle l'a trompé avec moi. Je ne pense pas accepter, mais si je dis non elle va sûrement mal le pendre. Puis déjà, elle me le demande. Elle aurait pu faire ça dans mon dos. Après, je comprends pas trop pourquoi elle veut aller lui parler, comme ça d'un coup.
Corentin : Pourquoi est-ce que tu veux aller lui parler ?
Elle me regarde en baissant les yeux, j'espère que ce n'est pas son frère qui lui a retourné le cerveau. Il en est capable en plus, tellement il ne m'aime pas.
Lucia : Parce que j'ai été vraiment dégueulasse avec lui. Peut être que moi j'ai souffert, mais j'ai pensé qu'à moi.
Corentin : Je comprends pas ce que tu veux dire.Elle me regarde longuement sans parler, je vois dans ses yeux elle est mal.
Lucia : Il a été mal, Dylan me l'a dit. Il m'aime encore, alors je sais que ça va être dur pour toi. Mais s'il te plaît laisse-moi aller lui parler.
Nous venons d'arriver, elle descend et je fais de même. Nous entrons dans la maison, et elle me regarde. Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Elle s'approche de moi, et me prend dans ses bras.
Lucia : S'il te plaît mon cœur, j'en ai vraiment besoin..
Elle prend mon visage entre ses mains..
Lucia : Fais-moi confiance.
Corentin : C'est en lui que je n'ai pas confiance.
Lucia : Je mettrais les distances d'entrée.
Corentin : D'accord, mais si ça se passe mal tu m'appelles ?
Lucia : Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Corentin : Je sais, mais on sait jamais. Imagine Marion rapplique et qu'elle fait comme la dernière fois.Je la vois fixer le sol, entrain de se remémorer cette scène, je pense. Elle me regarde de nouveau ensuite.
Lucia : Oui, pas bête.
Corentin : Pas comme toi.
Lucia : Arrête avec tes clashs de maternelle. Innove un peu.
Corentin : Excuse bébé.Elle m'embrasse, et nous allons nous doucher. On fait notre routine du soir. Puis on se couche.
Point de vue de Lucia :
Corentin doit être fatigué car il vient de s'endormir, et moi je n'y arrive pas. Je pense à ce que j'ai fait subir à Jordan. Je sais ce que ça fait, j'ai été dans le même état que lui. Pourquoi je l'ai quitté de cette manière ? Il est 1h00, et je ne sais pas si Jordan va me répondre mais je décide tout de même de lui envoyer un SMS. Pour savoir si on peut se voir, s'il le veut toujours.
VOUS LISEZ
ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanfictionil l'aime tellement, qu'il va la faire souffrir de sa bêtise. corentin x lucia