Samedi 5 janvier 2019
Londres,Point de vue de Corentin :
Je lis le message avec concentration, elle me fait bien rire celle-là, elle croit que parce que c'est fini avec Lucia que je vais revenir vers, jamais de la vie.
De : Marion
J'ai vu que toi et Lucia c'était fini, si tu as besoin de réconfort je suis là, je sais comment m'y prendre avec toi, toi-même tu le sais ;)
Je montre le message à Alexandre, il explose de rire, il en pleure même tellement il rigole, ce qui me fait rire aussi, et ça fait tellement de bien de rigoler dans ces moments-là.
Alexandre : Elle est vraiment bête, comment as-tu pu sortir avec une fille comme ça Coco? Sérieusement, qu'est-ce qu'il t'a pris ?
Corentin : Je dois t'avouer que je ne sais pas du tout, j'en sais absolument rien.
Alexandre : Tu as été encore plus bête qu'elle.
Corentin : Ah nan frérot, m'insulte pas s'il te plaît, c'est pas cool.
Alexandre : Là, il faut dire ce qui est.
Corentin : J'avoue, j'ai été stupide de m'intéresser à elle.
Alexandre allait répondre quand quelqu'un toque à sa porte, il me fait signe d'aller ouvrir et quand j'ouvre la porte, je découvre Samuel, je lui saute dans les bras tellement je suis heureux de le voir.
Alexandre : Jordan est avec sa famille et n'a pas pu venir, mais on moins nous sommes tous les trois, je pense que ça va te faire du bien Corentin.
Corentin : Vous inquiétez pas, j'en ai ma dose des Jordan de toute façon.
Samuel : Je me doute bien, en tout cas qu'est-ce qu'on fait nous ?
Alexandre : Une soirée entre mecs comme à l'ancienne, je dirais resto, bowling et une nuit blanche devant des films ?
Corentin : Mais quelle bonne idée, allons-y alors.
Samuel pose ses affaires dans la chambre d'ami qui lui est dédiée, puis on met nos chaussures et nos manteaux et nous partons direction un restaurant qu'Alex nous a proposé.
Point de vue de Lucia :
J'ai décidé d'aller voir mon frère aujourd'hui, je lui en veux beaucoup, c'est sa faute si Corentin m'a quittée, il l'a fait culpabiliser, il connaissait son point faible qui était et toujours ma tentative de suicide, je pensais qu'il ne savait rien d'ailleurs. Corentin ne m'en parle pas, mais il fait souvent ce même cauchemar, je l'entends crier " Lucia ne saute pas", ça l'a vraiment traumatisé, et je sais qu'il s'en veut encore de ce qu'il m'a fait subir et qu'il ne l'oubliera pas de si tôt, ni lui, ni moi. Je toque donc à la porte de la maison de mon frère, et j'attends qu'il m'ouvre, ce qu'il ce produit quelques secondes plus tard. Il a l'air content de me voir, je lui fais la bise sans expression du visage.
Dylan : Tu vas bien ?
Je le regarde, méchamment, comme s'il ne sait pas que Corentin et moi ne sommes plus ensembles, il m'offre un chocolat chaud et on s'assied.
Dylan : Tu comptes parler, ou tu es là pour me fusiller du regard ?
Lucia : Pourquoi tu as balancé devant Jordan que j'avais fait une tentative de suicide ?
Dylan : Il avait le droit de savoir quand même, de savoir à quel point Corentin est un connard.
Lucia : Tu sais très bien que je déteste quand tu parles de lui comme ça.
Dylan : C'est tout ce que je pense, tu as souffert pendant des mois à cause de lui, et toi dès qu'il revient tu lui sautes dans les bras ? Tu sais très bien que tu mérites mille fois mieux que lui.
Lucia : Je l'aime, c'est tout ce qu'il y à comprendre, j'ai jamais aimé comme ça, aucun autre ne m'a fait ressentir un tel sentiment d'amour.
Dylan : Jordan, tu l'aimais pas peut-être ? Tu n'étais pas heureuse avec lui ?
Lucia : Si, bien-sûr que si, mais tout était différent avec Corentin, j'ai vécu des moments de malade.
Dylan : Il ne t'a jamais fait souffrir lui au moins.
Lucia : Mais Dylan, tu n'as jamais été amoureux ou quoi ? Il me rendait heureuse avec un regard, un sourire, j'ai l'impression tu comprends vraiment rien, tu sais quoi tu me soules, je me casse.
Je prends mes affaires, et quitte l'appartement de mon frère en claquant la porte, je l'aime, c'est mon frère, mais le fait qu'il soit trop protecteur m'agace fortement.
@corentintolisso
Aimé par jordanferri, nabilfekir et 176 070 autres personnes
corentintolisso Sans mes frères j'aurais déjà sombré 🥇× Les commentaires sous cette publications ont été désactivés ×
•••••
Bonjour les filles 💞
En vacances? ⭐⭐
Comment avez-vous trouvé le chapitre? 💎
Bisous les filles 💞
VOUS LISEZ
ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanfictionil l'aime tellement, qu'il va la faire souffrir de sa bêtise. corentin x lucia