lundi sept janvier 2019
paris,Point de vue de Corentin :
Je sais que Lucia dort dans la même chambre que Tximista, et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.
Corentin : Lucia, j'aimerais échanger de chambre avec Tximista, je pense qu'il est mieux que nous dormons tous les deux.
Tximista : Tu as raison. On peut échanger, je vais aller m'arranger à l'accueil.
Corentin : Merci.
Presnel : Bon, on va tous aller dans nos chambres ou chez nous, respectifs pour se changer et se retrouver devant l'Epicure où j'ai réservé, à 19h20.
Kylian : Il est chelou à être devenu organisé celui-là.
Ousmane : Ah bah c'est grâce à Sarah tout ça.
Lucia : D'ailleurs, tu veux pas me la présenter un jour.
Presnel : Justement, elle vient ce soir.
Lucia : Ça, c'est génial.
Kylian : Enfin, tu ne seras pas la seule fille !
Lucia : Je m'en fiche de ça, j'ai toujours traîné qu'avec des garçons mais j'aimerais connaître, la femme qui partage la vie de mon petit presko depuis le temps.
Presnel : Petit Presko, je suis plus vieux que toi d'abord.
Lucia : De 3 ans, ce n'est rien.
Presnel : C'est déjà pas mal.
Lucia : Je suis plus mature que toi.
Presnel : Ça reste à prouver.
Lucia : Je ne suis pas sûre.
Presnel : Et moi je suis champion du monde, bam qu'est-ce tu vas faire maintenant ?
Lucia : Le manque d'argument est présent mon petit presko.
On rigole tous un bon coup, avant que Kylian chez qui Ousmane loge et Presnel partent de leur côtés pour aller se préparer. Quant à Corentin, Alexandre, Samuel, Tximista, et moi, nous prenons la direction de l'hôtel. On demande à la réception de faire un changement, pour que Tximista aille dans la chambre que Corentin avait réservée, et que Corentin vienne, ça n'a pas été si compliqué que ça.
Samuel : Ce qui aurait été plus simple, c'est que Lucia aille directement avec Corentin dans sa chambre.
Je vois Tximista rigoler.
Lucia : C'est vrai, que ça aurait été plus logique.
Tximista : Non, moi j'ai qu'un petit sac à déplacer, Lucia, c'est trois gros sacs et comme madame est bordélique, il y a en partout, c'est beaucoup plus simple comme ça.
VOUS LISEZ
ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanficil l'aime tellement, qu'il va la faire souffrir de sa bêtise. corentin x lucia