ten. « comment ça s'est passé ? »

1.5K 98 25
                                    

Samedi 5 janvier 2019Marseille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 5 janvier 2019
Marseille

Point de vue de Corentin :

Je vois dans le regard de Jordan une haine énorme qui est entrain de se développer, je sais que Dylan a fait exprès de dire ça, il me haie et il veut pas me voir avec sa sœur, je le comprends à vrai dire. Si ma sœur sortait avec un mec pour qui elle avait fait une tentative de suicide je péterai sûrement un câble, mais j'aime sincèrement Lucia et je ne veux plus jamais qu'elle souffre, je veux son bonheur et je vais tout faire pour qu'elle soit la femme la plus heureuse du monde à mes côtés. Je ne savais même pas qu'il le savait, mais son père a du lui dire, logiquement.

Jordan : Ah, par contre ça tu t'en es pas vanté, je ne sais pas ce que Lucia fait avec un type comme toi, tu ne la mérites pas, mais vraiment pas.

Il a raison, elle risque de pas être heureuse avec moi, mais je ne vais pas lui dire car ça le rendrai trop heureux.

Corentin : Je l'aime, elle m'aime et c'est tout. Tu ne peux pas lutter, vraiment pas.

Je ne vais pas rester ici plus longtemps.

Jordan : Il serait préférable que tu partes Corentin, avant que je te mette mon poing dans ta gueule.

Je décide de me lever du canapé et de prendre ma veste pour sortir sans regarder ni Dylan, ni Jordan. Durant le trajet, je réfléchis à ce que m'a dit Jordan, je cogite vraiment beaucoup. Une fois arrivé, je descends de la voiture et rentre dans l'appartement presque vide, avec des cartons étalés un peu partout. Lucia vient vers moi, elle m'embrasse et me prend dans ses bras, elle est vraiment parfaite, je suis vraiment chanceux de l'avoir mais Jordan a raison je ne la mérite absolument pas.

Lucia : Comment ça s'est passé ?
Corentin : Bien, je pense qu'il va passer à autre chose, même s'il t'aime encore il va tout faire pour t'oublier.

Oui, je lui ai menti mais je n'ai pas envie de lui dire la vérité, je ne veux pas qu'elle sache que Jordan est au courant par rapport à sa tentative de suicide. Je ne veux pas lui parler de l'intervention de Dylan, même si elle sait que son frère ne m'aime vraiment pas.

Lucia : Tu crois, ou tu es sûr ?
Corentin : Je suis sûr.

Je lui souris et la prends dans mes bras, putain elle va me manquer...

Lucia : Je suis vraiment contente que tu sois allé lui parler, et que lui ai accepté de te parler, j'aurai pensé qu'il aurait refusé.
Corentin : Moi aussi, j'ai été surpris mais je pense que même s'il est fou de toi, il sait que je te rends heureuse et que tu m'aimes.

Elle sourit et va dans la cuisine, pour finir de faire les cartons, putain je suis vraiment un connard..

Quelques heures plus tard, on va se coucher, car on est très fatigué de cette journée. Elle m'embrasse, et j'attends qu'elle s'endorme.

Point de vue de Lucia :

Je me réveille, le lendemain de très bonne humeur, pas de Corentin à côté de moi il doit sûrement être entrain de faire un jogging. Je décide d'aller me doucher, une fois douchée, je m'habille, me coiffe et me maquille, c'est mon dernier jour ici, je vais aller voir mes parents pour leur dire aurevoir mais d'abord j'ai très faim alors, je descends pour aller prendre mon petit déjeuner. Je me fais un chocolat chaud, car j'ai fait une overdose de café enfin quand Corentin est parti, j'en buvais énormément maintenant j'ai vraiment horreur de ça. Je vois une enveloppe sur la table, avec marquée mon prénom, je la prends et je sens le parfum de Corentin. Non, il m'a pas fait ça, c'est pas possible. J'ouvre l'enveloppe, mon cœur commence à se serrer et les larmes menacent de couler, je commence à me sentir hyper mal, je le sens mal. Et s'il m'a menti ? Et si la conversation avec Jordan ne s'est pas aussi bien passé qu'il me l'a dit... M'aurait-il vraiment menti ? Moi qui le pensait sincère, jamais plus je ferai confiance à un être vivant.

Instagram

corentintolisso

Aimé par lacazettealex, nabilfekir et 156 070 autres personnescorentintolisso pardonne-moi mais je fais ça pour ton bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par lacazettealex, nabilfekir et 156 070 autres personnes
corentintolisso pardonne-moi mais je fais ça pour ton bien ...

× commentaires désactivés×

Bonjour les filles 💞

J'espère que votre vendredi se passe bien? ✨

Comment avez-vous trouvé le chapitre? ❤

Bisous, je vous aime 🖤

ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant