eighteen. « Corentin, viens ici tu vas rire »

1.1K 68 3
                                    

Lundi 7 janvier 2019Londres,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 7 janvier 2019
Londres,

Point de vue de Marion :

Je sais que Corentin et Lucia ne sont plus ensembles, et c'est tellement satisfaisant de savoir que ça n'a pas duré entre eux. Je le savais, je m'en doutais, ce n'est pas une fille pour lui, je sais qu'il est à Londres avec Alexandre et Samuel. J'ai donc décidé de partir de Marseille pour aller lui prouver mon amour en allant à Londres. Je ne lui en veux pas de tout ce qu'il m'a fait, Lucia est une manipulatrice et c'est ce qu'elle a fait avec Corentin. Corentin est quelqu'un de très naïf et persuasif, et elle a du lui faire des promesses, il y a cru.

Corentin il adore ça, les belles promesses, et elle sait très bien en faire elle, des belles promesses et elle a fait la même chose avec Jordan. Jordan y a cru, il est tombé de haut quand elle l'a trompée avec Corentin, il a connu sa vraie nature mais malheureusement Jordan est encore amoureux d'elle, je ne sais pas ce qu'elle leur fait tous mais elle les envoûte. Je vais tout faire pour récupérer Corentin, il a pas reçu mon message je pense c'est pour ça qu'il n'a pas répondu. Je toque donc à la porte d'Alexandre, j'y suis déjà allée quelques fois avec Corentin, il m'aime bien Alexandre donc je pense qu'il va m'aider à la récupérer. Alexandre m'ouvre, il me regarde de haut en bas, et regarde derrière lui.

Alexandre : Corentin, viens ici tu vas rire.

Je ne comprends pas pourquoi il dit cela, Corentin arrive accompagné de Samuel. Tous les trois me regardent.

Corentin : Qu'est-ce que tu fais là ?

Marion : Je suis venue pour toi Corentin.

Corentin : Je suis désolé de te dire que tu es venue pour rien.

Marion : Mais tu n'est plus avec Lucia, je suis plus avec Jordan, c'est que finalement, le destin à décidé de nous réunir.

Corentin : Mais quand est-ce que tu vas comprendre que toi et moi c'est terminé, pour de bon, il n'y aura plus jamais de couple Corentin/Marion, je ne t'ai jamais aimée et ne t'aimerai jamais. Pourquoi tu t'obstines à revenir vers moi ?

Marion : Parce que je t'aime, et toi aussi, tu as juste du mal à te détacher de Lucia, c'est normal mais vous n'êtes pas fait pour être ensembles.

Corentin soupire, je crois qu'enfaîte je me suis trompée sur tout la ligne.

Corentin : Mais Marion, tu es stupide ou quoi, tu ne comprends pas quand on te dis que c'est fini.

Je fais demi-tour et décide de partir, en pleure.

Point de vue de Corentin :

Je ferme la porte, et regarde mes deux amis en ne comprenant pas pourquoi elle était là.

Samuel : Elle a vraiment cru qu'elle pouvait te récupérer ?

Corentin : Je crois même qu'elle pensait que j'ai quitté Lucia parce que je l'aimais encore elle.

Alexandre : Elle est stupide. Elle a pas compris que tu voulais récupérer Lucia.

Corentin : Enfin bref, je suis dépassé par tant de bêtise.

Alexandre et Samuel lèvent les yeux au ciel, ils pensent comme moi.

Point de vue de Lucia :

Je suis à Paris depuis hier soir, je n'ai pas encore vu les garçons mais actuellement je suis en route pour aller chercher Tximista. Je suis tellement heureuse de le retrouver, il m'a tellement manquée. Je l'attends sur le quai, il sort du train, je cours vers lui et fait un énorme câlin.

Tximista : Ma jolie, je suis trop heureux de te voir.

Lucia : Moi aussi, tu viens à l'hôtel avec moi, on va manger avec les mecs ce midi.

On a décidé de se loger dans le même hôtel, dans la même chambre plutôt, dans le même lit aussi.

Tximista : Bon bah go l'hôtel alors.

Je souris et vais à l'hôtel à pied, car il est près de la gare. On rentre dans la chambre d'hôtel, et on se prépare pour aller rejoindre les garçons. Ousmane est aussi sur Paris, je suis tellement heureuse d'être avec les quatre, c'est ceux qui ont été là pour moi quand Corentin m'a quittée. J'ai l'impression que l'histoire se répète, qu'il m'a quittée, et que là je n'ai que leurs épaules pour pleurer. J'ai été si naïve de croire en nous.

Instagram

lucia.deschamps

Aimé par corentintolisso, lacazettealex et 91 788 autres personnes lucia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par corentintolisso, lacazettealex et 91 788 autres personnes
lucia.deschamps j'ai retrouvé mon doubleeeee ❤

Voir les 419 commentaires
kimpembe3 on va passer des moments de folie
k.mbappe trop bien on va rencontre mini Liza
o.dembele7 Bg la photo
ltximista mon pilier ❤

corentintolisso

corentintolisso

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par lucia.deschamps, nabilfekir et 183 678 autres personnes
corentintolisso oui, j'ai fauté. Redonne-moi une chance que je sorte de l'ombre, mon cœur va sauter 🖤

Voir les 743 commentaires
samumtiti il est beau l'avion derrière
lacazettealex t'inquiète pas bb

•••••

Bonjour les filles 💞

Comment avez-vous trouvé le chapitre? 💎

ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant