sixteen. « il faut vraiment qu'il arrête d'écouter les gens »

1K 64 12
                                    

Dimanche 6 janvier 2019Marseille,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 6 janvier 2019
Marseille,

Point de vue de Lucia :

Il est six heure du matin, et je suis réveillée depuis maintenant une heure, je pense tellement à Corentin que je n'ai pas réussi à dormir, j'ai tellement envie de l'appeler, d'entendre sa voix et lui dire qu'il est pardonné mais il m'a quittée, c'est qu'il ne veut plus de moi, et ça me fait tellement mal de me l'avouer. J'ai décidé de partir à Paris pour aller voir Presnel et Kylian, il me manque tellement, j'en ai vraiment besoin, dommage que je ne puisse pas voir Ousmane mais je vais essayer de le convaincre de venir sur Paris au moins une journée car j'ai vraiment besoin des trois actuellement et je vais appeler Tximista pour prendre des nouvelles car cela fait un petit moment. Je me rendors durant quelques heures, et lorsque je me réveille, je fais mes affaires pour Paris et appelle Tximista.

Conversation téléphonique

Tximista : Oui, allo ?

Lucia : Allo mon chat, comment tu vas ?

Tximista : Très bien, ça me fait plaisir de t'avoir au téléphone, j'ai vu que Corentin et toi, n'étiez plus ensembles que s'est t-il passé ?

Lucia : Il a eu une conversation avec Jordan, et mon frère s'est incrusté, il lui a donc dit à Jordan que j'ai fait une tentative de suicide et Jordan a fait une leçon de morale à Corentin, en disant qu'il me méritait pas, du coup ça l'a fait cogiter et il m'a fait une lettre en me disant que pour mon bien, il me quittait.

Tximista : Il est vraiment bête, mais il faut qu'il arrête d'écouter les autres.

Lucia : Enfaîte, il est beaucoup trop influençable.

Tximista : Je le croise je lui mets des claques pour qu'il se réveille et qu'il arrête d'être bête.

Lucia : C'est pas sa faute.

Tximista : Arrête de le défendre, de lui trouver des excuses.

Lucia : Je ne peux pas m'en empêcher, je suis obligée.

Tximista : Tu veux que je passe te voir ?

Lucia : Tu pourrais venir sur Paris ?

Tximista : Oui, tu y vas retrouver les garçons ?

Lucia : Oui, on pourrait se voir tous les quatre, voir cinq si Ousmane peut venir.

Tximista : Super, tu y vas quand ?

Lucia : Je prends le train cet après-midi à seize heure, je pense que je vais arriver vers 20 heure.

Tximista : Je vais voir si j'ai un train aujourd'hui mais je ne pense alors, j'en prendrai un demain, je pense arriver dans la soirée, je te tiens au courant.

ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant