Samedi 5 janvier 2019
Marseille,Point de vue de Corentin :
Ma chérie est entrain de faire à manger, tandis que moi je viens de descendre car je viens juste de sortir de mon bain. Son téléphone est sur la table et il vient de s'allumer, je regarde qui c'est et je constate que c'est Jordan son ex, qui lui dit merci mais pourquoi ? Si je lui demande pourquoi elle lui parle, elle va dire que je l'espionne et si je ne fais rien je vais cogiter toute la nuit et ça va m'empêcher de dormir, tant pis je prends son téléphone et vais jusqu'à la cuisine.
Corentin : Bébé ?
Elle est devant les plaques chauffantes entrain de s'occuper du plat qu'elle fait, et elle se retourne pour faire face à moi.
Lucia : Qu'est-ce qu'il y a ?
Corentin : C'est quoi ce SMS de Jordan ?
Lucia : Tu fouilles dans mon téléphone maintenant ?Elle fronce les sourcils et se tourne à nouveau devant le plat qu'elle cuisine.
Corentin : Si tu comptes te remettre avec lui, il faut que tu me le dises.
Elle lâche la cuillère violemment qu'elle a dans la main, et elle me regarde les yeux pleins de colère. J'aimais pas la voir comme ça, surtout que là c'est de ma faute.
Lucia : T'es complètement bête Corentin, si j'avais voulu me remettre avec lui ça ferait longtemps que je l'aurai fait. Si tu veux tout savoir, je lui ai simplement dit de se méfier de Marion c'est tout alors ne me fais pas de crise de jalousie pour ça. Tu sais très bien que je t'aime toi, et personne d'autre.
Elle me regarde dans les yeux, ils sont désormais rempli de larmes. Je ne veux pas la mettre dans cet état, je m'en veux. Elle quitte la cuisine, pour monter à l'étage.
Point de vue de Lucia :
Je ne comprends pas pourquoi après tout ce que j'ai fait pour lui, il puisse penser que je veuille me remettre avec Jordan. Je l'aime plus que tout au monde, jamais je le quitterai, je ne sais même pas ce que je deviendrais si je ne l'avais pas dans ma vie. Ça me brise qu'il soit comme ça, qu'il pense que je puisse le tromper avec Jordan, c'est blessant. Ça veut dire qu'il n'a pas confiance en moi, et la confiance dans une relation c'est hyper important, je ne sais plus quoi penser. Je crois qu'entre nous ça va un peu trop vite, on aurait pas du se remettre ensemble si vite. Je suis allongée sur notre lit, entrain de pleurer quand je sens Corentin se mettre derrière moi et me serrer contre son torse. Son odeur m'apaise, je ferme les yeux son souffle caresse mon cou. Je me sens vivante, il m'a calmée.
Corentin : Je suis désolé, j'ai juste peur que tu m'abandonnes mais je sais très bien que tu ne le fera pas, toi et moi c'est pour la vie.
Je me retourne, pour me mettre face à lui et mettre mes deux mains sur chacune de ses joues, je l'embrasse. Je ne peux vraiment pas lui résister, je l'aime tellement quoi qu'il fasse, ça sera lui et toujours lui.
Corentin : Tu me pardonnes ?
Lucia : Oui, mais c'est la dernière fois.Il me caresse la joue en me regardant dans les yeux, il m'embrasse le bout des lèvres à plusieurs reprises. Il sait très bien comment s'y prendre avec moi, il m'a pour acquise et je ne veux pas qu'il s'en rende trop compte.
Corentin : Je vais aller parler avec Jordan, pour mettre les choses aux clairs.
Lucia : C'est vrai, tu vas faire ça ?
Corentin : Oui, je pense que ça sera une bonne chose.Je l'embrasse heureuse de son initiative.
Point de vue de Jordan :
Marion : Donc t'es en train de me mettre dehors là ?
Jordan : Exactement.
Marion : Mais pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait ?
Jordan : Tu te fous de ma gueule, t'es juste là pour rendre Corentin jaloux, je suis pas un jouet.
Marion : Mais Jor..
Jordan : Tais-toi, vraiment.Elle part, sans rien dire, sans affaire, je reçois ensuite un SMS de Corentin. Je le lis à voix haute.
Jordan : Mec, je sais que j'ai fait le pire coup qu'on puisse faire à un pote mais j'aimerai vraiment qu'on ai une vraie conversation..
Je ne sais pas quoi répondre, je ne sais pas si j'ai la force de l'affronter..
misterr_jo
Aimé par flotov, lucia.deschamps et 17 690 autres personnes
misterr_jo Personne ne m'a blessé comme tu l'as fait. Mais personne ne t'aimera autant l💞Voir les 345 commentaires
adilrami Bon arrêtes frérot tu vas trouver la femme de ta vie, tu le mérites
payetdimitri27 ce soir on va en boîte et pécho de la femelle, enfin toi pas moi••••
Bonjour mes petits cœurs 💞J'espère que ce chapitre vous aura plu? 💫
Avis? 🤷🏼
VOUS LISEZ
ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanfictionil l'aime tellement, qu'il va la faire souffrir de sa bêtise. corentin x lucia