six. « mais tu vois pas qu'elle en a rien à foutre de toi ? »

2K 118 14
                                    

Vendredi 4 janvier 2019Marseille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 4 janvier 2019
Marseille

Point de vue de Lucia :

Je tape le dos de Corentin et me retire en regardant droit vers la personne.

Lucia : Bébé, il y a quelqu'un dehors !

Corentin se lève et regarde en direction de la personne, vu qu'on l'a remarquée, il va dehors et la personne prend la fuite, il lui court après. Je suis vraiment inquiète, je ne sais pas qui c'est mais vu la silhouette c'est une fille. Et si c'est Marion ? C'est très probable. Je les entends crier, je décide de sortir et de les rejoindre. Quand elle me voit, elle me lance un regard noir, venu de l'enfer.

Marion : Toi, laisse Jordan tranquille. Tu m'as déjà pris Corentin et je ne te laisserai pas faire !

Je la regarde, Corentin est devant elle, torse nu et elle le bouffe des yeux.

Lucia : Tu viens, on rentre Corentin ?

Il me prend par la taille, Marion en a les larmes aux yeux de me voir avec lui.

Corentin : Je veux juste savoir pourquoi elle est venue là ?
Marion : Je voulais juste vous faire peur, surtout à elle. Toi, Corentin je ne te veux pas de mal, c'est elle que je veux voir souffrir.
Corentin : Marion , tu es ridicule. Tu crois vraiment que je vais revenir dans tes bras ? Je suis désolée de te dire ça, mais je ne t'ai jamais aimée.

Elle me lance un regard plus noir qu'avant, mais quand elle pose son regard sur Corentin, c'est un regard rempli d'amour et je n'aime pas qu'elle le regarde de cette manière.

Marion : Moi je t'aime, pas elle.
Corentin : Marion arrête.

Marion a la tête baissée, je sais qu'elle pleure et j'ai de la peine pour elle. Corentin est vraiment un mec en or, et qu'elle soit à ce point amoureuse de lui, je le comprends mais elle, il faut qu'elle comprenne qu'elle et lui c'est terminé.

Marion : Mais tu vois pas qu'elle en a rien à foutre de toi ? Son but c'est juste de se taper le plus de footballeurs possible.

Je m'énerve et Corentin le sent, il me caresse le dos pour que je me calme et que je m'en prenne pas à elle. Il sait vraiment comment s'y prendre avec moi, et c'est pour ça que je l'aime.

Corentin : Tu vas beaucoup trop loin Marion, si tu penses que c'est parlant d'elle de cette manière que tu vas me récupérer et de toute façon, rends-toi à l'évidence toi et moi c'est fini et définitivement même. On va s'installer ensemble, tu ne peux pas lutter.

Point de vue de Marion :

Je leur tourne le dos, je la déteste. Je pars, elle va le regretter, regretter de m'avoir pris Corentin, Qu'est-ce qu'il lui trouve tous ? Jordan ? Corentin ? Elle ne va pas sortir vivante de Marseille, je vous le dis moi.

Point de vue de Lucia :

Je prends Corentin dans mes bras et nous décidons de rentrer dans la maison, il fait un peu froid en ce mois de janvier même si on est à Marseille. Avec Corentin on décide de prendre un bain pour nous détendre, il est allé faire couler le bain, tandis que moi je décide d'envoyer un message à Jordan.

A : Jordan

Salut Jordan, je suis désolée de te déranger. Je voulais juste te dire de te méfier de Marion, elle est pas nette, elle était avec nous il y a 2 minutes. Je veux pas que tu souffres Jo, alors fais attention à toi.

Je pose mon téléphone sur la table et rejoins Corentin qui est déjà dans le bain, je me déshabille et le rejoins. Je me mets face à lui, et le regarde.

Corentin : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Je continue de le regarder de la même façon, je suis si bien avec lui.

Lucia : Parce que je suis heureuse avec toi.
Corentin : Je suis heureux avec toi aussi, j'espère juste que Marion nous causera pas plus de problèmes.

Je m'approche de lui, pour poser ma tête sur son torse et entrelacer nos mains.

Lucia : Avec tous ce qu'on a vécu, tu crois que c'est elle qui va nous séparer ?
Corentin : C'est vrai tu as raison.

Je l'embrasse, et on passe un long moment dans le bain. Ce n'est que le début de l'année et j'en peux déjà plus, qu'est-ce que ça va être après ?

Point de vue de Jordan :

Je reste fixé sur mon téléphone pendant de longues minutes, je vais pas vous le cacher ça me fait terriblement plaisir qu'elle me dise ça, surtout "fais attention à toi". Marion entre dans l'appartement, je vais voir si elle me ment, ou si elle me dit la vérité. Elle m'embrasse, et me sourit.

Jordan : Tu étais où ?
Marion : Je faisais un tour dans les magasins.

Elle me ment, Lucia a raison elle n'est pas nette et je vais me méfier d'elle désormais.

Instagram

lucia.ct24

Aimé par corentintolisso, o

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par corentintolisso, o.dembele7 et 87 867 autres personne
lucia.ct24 Je te tiendrais la main jusqu'à ce que la réussite te tende les bras🥇

× commentaires désactivés×

••••••

Salut vous💞

J'espère que ce chapitre vous aura plu? 😇

Avis? 🥇

+ Fictions sur Memphis en ligne❤

ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant