Vendredi 4 janvier 2019
Marseille,Point de vue de Corentin :
Elle est avec lui et je ne sais pas pourquoi mais je suis pas rassuré du tout. J'ai confiance en elle, mais pas en lui. Il l'aime et il va tout faire pour qu'elle soit sienne à nouveau. Je ne pourrais pas la perdre, ça serait trop dur. Je suis vraiment amoureux, je l'aime plus que tout. J'ai peur qu'il la fasse culpabiliser et qu'elle tombe dans ses bras, qu'elle me laisse, qu'elle m'abandonne. Je n'ose même pas y penser..
Point de vue de Jordan :
Elle est partie, la porte vient de se fermer. Elle m'a fait un câlin en partant, c'est la dernière fois. La dernière fois qu'une chose se produira entre nous, je sais qu'après elle part en Allemagne pour s'installer avec Corentin. Je ne peux pas retenir mes larmes, elle me manque déjà. Je la déteste de me faire ça, mais putain qu'est-ce que je l'aime. Je sais que Marion va tout faire pour les séparer, moi je ne veux pas. Je ne ferai rien qui pourrait nuire à son bonheur, elle en a tellement chié pour lui. Elle est heureuse et c'est tout ce que je veux, rien d'autre. J'ai appelé Florian, Dimitri, Steve et Adil. J'ai besoin de parler, et je sais qu'ils seront là. J'aimerai avoir une conversation avec Corentin aussi, ça peut paraître idiot mais je sens que j'en ai besoin.
Point de vue de Lucia :
Je reste un long moment dans ma voiture, sans rouler. J'ai mal au cœur pour lui, pourquoi m'a-t-il rien dit avant ? Pourquoi il m'a pas envoyée de message. J'ai ressenti la même chose que lui durant des mois, je ne voulais pas lui briser le cœur. Je pensais qu'il allait vite se remettre de notre rupture mais finalement non, il a autant eu mal que moi quand Corentin m'a laissée tomber. Je sais ce qu'il a pu ressentir, et je m'en veux. Jordan est un garçon adorable, et il n'a pas mérité ce que je lui ai fait. Je me mets à pleurer, ma tête enfoui dans mes mains. Je décide d'essuyer mes larmes et de lever la tête. Il y a 4 joueurs marseillais, Florian me fait signe de sortir de la voiture. Je le fais, je sais que c'est pas un garçon méchant mais quand on touche à ses proches il montre les crocs.
Florian : Je voulais m'excuser d'avoir été méchant avec toi.
Je trouve ça louche qu'il s'excuse comme ça, alors qu'il a du voir son ami souffrir par ma faute.
Lucia : Ça fait longtemps que c'est oublié.
Dimitri : Vous avez parlé ?
Lucia : Oui, et ça m'a fait du bien.
Adil : Il va comment ?
Lucia : Mal, je l'entends dans sa voix.
Steve : Il faut pas que tu pleures !
Lucia : Je m'en veux, il méritait pas ça.
Adil : On sait qu'il t'aime mais je pense qu'il va tourner la page.
Lucia : Il mérite d'être heureux.
Florian : Bon c'est bien que vous ayez parlé. On va aller le voir.Je leur fait un signe de tête, si Florian s'est excusé c'est uniquement pour Jordan. Je rentre dans ma voiture et vais chez moi, une fois arrivée je rentre et je vois Corentin arriver vers moi. Il me prend dans ses bras, ça me fait tellement de bien de le retrouver.
Corentin : Ça s'est bien passé ?
Lucia : Oui, on a longuement parlé. J'ai croisé Florian, il s'est même excusé.
Corentin : Avec Flo on avait pas mal parlé durant la coupe du monde. Je lui avais dit pourquoi c'est allé si vite entre nous et au final il a fini par comprendre.
Lucia : Il est pas si bête que ça, il a compris finalement.
Corentin : Oui.Je regarde longuement Corentin, il m'embrasse.
Lucia : Mon amour ?
Corentin : Oui ?
Lucia : Je pense que tu devrais t'expliquer avec Jordan.
Corentin : Tu penses ?
Lucia : Vous étiez pas mal proche avant, vous vous connaissez depuis longtemps. Puis imagine vous vous croisez en équipe de France ? Il vaut mieux que ça pète maintenant, ou plutôt à un moment où il y aura pleins de journalistes.
Corentin : Je pense que tu as raison.Je souris, et il m'embrasse. Nous décidons de faire un FIFA, je prends le Barça et lui le Bayern.
Corentin : Prête à prendre la raclée de ta vie ?
Lucia : C'est plutôt à toi que je devrais demander ça.
Corentin : Celui qui perd à un gage.
Lucia : Marché conclu.On rigole en se tapant dans la main et on lance la partie. 10 minutes plus tard, il vient de gagner 5-0. J'ai mal.
Corentin : Ça va ? Tu te sens bien ? Pas trop humiliée ?
Lucia : Oui mais aussi tu me déconcentrais.
Corentin : J'ai rien fait.
Lucia : Si t'es beaucoup trop beau.Il sourit et commence à me chatouiller, je rigole et il se retrouve à califourchon sur moi. Il se stoppe, je le regarde dans les yeux. C'est fou à quel point je l'aime. Il m'embrasse.
Corentin : Ton gage c'est que tu me fasses un massage !
Lucia : Bon bah retire ton tee-shirt petit con.
Corentin : Je te permets pas.
Lucia : Pas besoin de ta permission bébé.Il rigole, puis retire son tee-shirt. Il s'allonge sur le ventre, je me mets sur ses fesses et commence le massage. Je suis concentrée jusqu'à ce que je lève la tête et que je vois quelqu'un dans le jardin par la baie-vitrée.
Instragam
corentintolisso
Aimé par lucia.deschamps, nabilfekir et 156 070 autres personnes
corentintolisso Pour elle j'irai touché le ciel, quitte à me brûler les ailes💍Voir les 12 commentaires
lucia.deschamps je t'aime tellement🥇
samumtiti Coco il est amoureux
lacazettealex ololo tu deviens romantique
o.dembele7 toujours fragile
k.mbappe tu dis toujours ça parce que t'as pas de meuf @o.dembele7
kimpembe3 de dos elle est jolie cette jeune femmeLes commentaires sur cette publication ont été restreints
••••
Coucou😉
Après une longue absence sur cette fiction, voici un nouveau chapitre. En espérant qu'il vous plaira❤
+ une fiction sur Raphaël Varane💜
VOUS LISEZ
ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanfictionil l'aime tellement, qu'il va la faire souffrir de sa bêtise. corentin x lucia