Samedi 5 janvier 2019
Marseille,Point de vue de Jordan :
Je ne sais pas quoi répondre à la proposition de Corentin, à vrai dire oui j'ai envie de m'expliquer avec lui mais déjà me confronter à Lucia a été très dur mais Corentin ça va être encore pire. Imaginer un autre que moi, la toucher, l'embrasser, ça m'a clairement brisé le cœur. J'aime encore Lucia et je ne suis pas prêt de l'oublier, nous avons vécus trop de chose ensemble. Je décide donc d'accepter la proposition de Corentin, je veux l'affronter, je veux parler avec lui et savoir pourquoi il m'a fait ça ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me trahisse à ce point.
À : Coco...
Oui, je veux bien qu'on en parle. Je pense que ça serait une bonne chose, mais jamais notre amitié sera celle qu'on avait avant...
J'envoie ce message et quelques minutes après je reçois une réponse de Corentin, et ça me fait tellement mal. Je ne suis pas de nature sensible mais quand il s'agit de Lucia, je deviens un autre. Je suis tellement faible, elle est ma faiblesse et je ne sais pas comment je vais faire pour passer à autre chose, pour oublier tout ce qu'on a pu vivre. J'aurai déjà du l'avoir oubliée, mais non après tout ce temps elle est belle et bien encore là.
De : Coco...
D'accord, je te rejoins chez toi dans une demi-heure alors.
Je réponds un simple d'accord, et attends son arrivée, je suis très anxieux car je n'ai pas envie de pleurer devant lui, ou de montrer un signe de faiblesse, non il sera beaucoup trop heureux que je sois comme ça. Je vais lui montrer que je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais tout faire pour récupérer Lucia et qu'on redevienne comme avant. Je veux retrouver ce sourire, voir ses yeux briller dans les miens.
Point de vue de Corentin :
Je range mon téléphone dans ma poche de jeans et enfile mon manteau, pour aller voir Jordan. Je me dirige vers Lucia l'embrasse.
Corentin : Je vais voir Jordan, à tout à l'heure.
Lucia : Merci de faire ça.
Corentin : T'inquiète pas mon ange.Elle me sourit, me caresse la joue et m'embrasse amoureusement. Je sors, prends ma voiture et me dirige vers chez Jordan. Je sais où c'est, car il m'a déjà invité il y a quelques temps et je me souviens de l'adresse. Une fois arrivé, je descends de la voiture et toque à sa porte.
Jordan : Salut.
Corentin : Salut.Il a été très sec, je le comprends. Il me fait entrer dans sa maison, on s'assied sur le canapé en se regardant.
Jordan : Laisse-moi parler, j'ai des trucs à te dire.
Je le regarde avec concentration, attendant ce qu'il a, à me dire
Jordan : Déjà mec, je pensais jamais qu'un ami et surtout toi m'aurait fait une telle chose. Tu m'as déçu, comme jamais. Mais bon, je sais pas ce que j'ai pas fait pour toi. J'ai toujours été là, t'étais comme un frère et tu baises avec ma copine ? Pourtant tu savais à quel point j'étais fou d'elle, à quel point je l'aimais. Je t'en avais parlé, tu savais que j'envisageais de la demander en mariage, qu'on parlait d'avoir des enfants. Alors pourquoi tu m'as fait ça ? Sérieusement Corentin, pourquoi ? Réponds-moi sérieusement, jamais j'aurai pensé une telle chose venant de ta part.
Je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment mal, je me sens mal. Je sens dans ses paroles qu'il a souffert et qu'il aime encore Lucia.
Corentin : Je suis désolé, vraiment. Ça s'est fait comme ça, on a rien vu venir. Et vraiment on a pensé à toi, on voulait pas te faire mal. Je t'adore Jordan, et c'est juste que j'ai pas contrôlé ce qu'il s'est passé entre nous. Je sais que jamais tu me pardonnera, et tu as raison mais je suis sincèrement désolé de ce que je t'ai fait.
Il me regarde longuement, son regard est plein de haine et je sais qu'il me déteste comme jamais il a détesté quelqu'un. En vrai, ça me fait mal de l'avoir perdu mais j'aime tellement Lucia que je peux faire n'importe quoi pour elle, mais je sais qu'il veut la récupérer.
Aimé par flotov, lucia.deschamps et 18 789 autres personnes
misterr_jo et je te jure que je ferai tout pour que nous deux ça soit comme avant l💞Voir les 345 commentaires
adilrami je vais te taper
payetdimitri27 arrêtes t'es un bonhomme bb••••
Coucou les filles ❤️
J'espère que ce chapitre vous aura plu? ✨
En tout cas, je vous souhaite une bonne année, bonne santé, pleins de bonnes choses, de bonnes notes, le brevet, le bac, le permis, les examens quoi. 👑🎉🍾
Je vous aime fort 💜
Bisous 💞
VOUS LISEZ
ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanficil l'aime tellement, qu'il va la faire souffrir de sa bêtise. corentin x lucia