twenty one. « excuse-moi, je reviens »

1K 52 3
                                    

lundis sept janvier 2019paris,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lundis sept janvier 2019
paris,

Point de vue de Corentin :

J'ai le téléphone entre les mains et je commence à rédiger le message, je lui dis tout ce que j'ai sur le cœur même si je sais qu'un SMS ne la fera pas revenir, loin de là.

à : Mon amour 💍

Lucia, je sais j'ai été le pire des idiots de te quitter, et je m'en veux terriblement, les gars m'ont fait réaliser à quel point j'avais de la chance de t'avoir. Tout ce que je t'ai dit sur la lettre c'est faux, j'ai tellement peur le jour où tu me diras que j'avais raison, que tu es plus heureuse sans moi, j'en mourrais. Je t'aime, et je n'aimerais que toi, je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre que toi, et je n'ai même pas envie d'essayer. Il n'y a que toi qui me comprend, qui sait me calmer, il n'y a que toi qui sait m'aimer. Je veux que tu me pardonnes, sinon j'avancerai pas sans toi. Je veux que tu sois là dans mes victoires comme dans mes défaites, que tu m'aimes, que tu m'aides à me relever la tête après une désillusion que tu me dises que je suis le meilleur à tes yeux, que tu sois là quand je me blesse pour me dire que je reviendrais plus fort. Je veux tout ça, et je ne veux pas que tu sois heureuse avec un autre, car je sais que tu ne le seras jamais vraiment loin de moi, ne te voile pas la face, on s'aime. Je veux que tu saches que tu es la seule qui me fait vivre, qui me rend heureux, tu es la seule personne qui sait trouver les mots. Je t'aime de tout mon âme, je ne pourrais pas aimer plus, je ne pensais même pas qu'on pouvait aimer autant. Alors reviens-moi, et oublions tout. Je te promets que je te blesserai plus à nouveau, et cette promesse n'est pas en carton, comme la dernière que je t'ai faîtes, j'avais juste peur de te faire du mal, je n'ai pas su comment m'y prendre avec toi, mais je vais tout faire pour reconquérir malgré ce que tu as pu faire durant notre séparation, je t'aime.

Je montre le message aux garçons, ils sont entrain de le lire, ils sourient, ou ils se moquent, je ne sais pas trop mais je m'en fiche car tout ce que j'ai dit, c'est la vérité.

Alexandre : C'est tellement mignon, que j'ai envie de pleurer mais je suis pas un fragile comme toi.

Corentin : Mais je t'emmerde Lacazette !

On rigole tous les trois, et je regarde de nouveau le message et je me décide donc à l'envoyer. Une fois envoyé, je me sens mieux, plus léger, comme si un poids vient de libérer mes épaules.

Point de vue de Lucia :

Le petit-déjeuner vient d'arriver, on allait commencer à manger et à discuter quand je reçois un message quand je vois la personne me qui l'a envoyé, je me lève.

Lucia : Excuse-moi, je reviens.

Tximista : Pas de soucis.

Je pars m'enfermer dans la salle de bain, pour lire le pavé de Corentin, je n'arrive pas à le lire en entier, ma vue devient flou et mes larmes se mettent à couler, mais putain, pourquoi me fait-il ça, je commençais à aller mieux et il revient, je l'aime tellement, il me manque. J'essuie mes larmes et finis de lire son SMS. Je ne sais pas quoi répondre, pas quoi penser, je sais qu'il est sincère, sinon il ne me dirait pas tout ça mais devrais-je lui laisser une chance à nouveau. Je lui laisserais une nouvelle chance de me détruire. Je décide de répondre.

à : My love 💍

Ton message me fait plaisir, vraiment, mais comme tu le sais, tu m'as déjà fait énormément de mal, et je ne veux pas te laisser recommencer, je veux des preuves et pas de simples paroles qui tu ne tiendras pas. Tu sais que je t'aime et que tout ce que tu veux, je le veux aussi mais j'ai besoin que tu me prouves des choses, même si tu l'as déjà fait auparavant. Alors, si tu tiens vraiment à moi, rejoins-moi à Paris pour qu'on en discute face à face.

Le message est envoyé, je suis stupide de faire ça, mais l'amour rend stupide, ce que je ne veux pas c'est faire du mal à Tximista.

lucia.deschamps

Aimé par corentintolisso, lacazettealex et 89 099 autres personnes lucia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par corentintolisso, lacazettealex et 89 099 autres personnes
lucia.deschamps tu me fais tourner la tête

Voir les 731 commentaires
kimpembe3 j'ai envie de te brosser les cheveux, puis-je?
k.mbappe le petit sourire quand tu me vois arriver
o.dembele7 prête moi tes cheveux
samumtiti on a perdu Corentin

corentintolisso

Aimé par jordanferri, nabilfekir et 112 701 autres personnescorentintolisso je t'ai fait du mal mais mon bonheur c'est d'être avec toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par jordanferri, nabilfekir et 112 701 autres personnes
corentintolisso je t'ai fait du mal mais mon bonheur c'est d'être avec toi

Voir les 823 commentaires
samumtiti tu cours après Lucia
lacazettealex il est frais mon frérot
nabilfekir oh le fragileeee

••••

Avis? 💜


ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant