Samedi 5 janvier 2019
Marseille,Point de vue de Lucia :
Jordan vient de m'ouvrir et il voit directement que je ne vais pas bien alors il me prend dans ses bras, comme si c'est un réflexe normal. Je le serre contre moi et ferme les yeux, je laisse quelques larmes couler, je suis si égoïste de faire ça, Jordan est vraiment quelqu'un de bien, il mérite tout le bonheur du monde, j'espère vraiment qu'un jour il sera heureux. Il me fait asseoir sur le canapé, il me propose un café que j'accepte volontiers, il me met un nuage de lait, comme je faisais à l'époque, cela me fait sourire. Il me donne le café, et je souris.
Lucia : Merci.
Il s'assied à côté de moi, et me regarde.
Jordan : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je sèche mes larmes, le regarde et prends une grande inspiration.
Lucia : Corentin est parti, en me laissant une simple lettre. Il a fui, après votre conversation.
Je tends la lettre à Jordan pour qu'il la lise, il fronce les sourcils et après l'avoir lu il me la rend.
Lucia : J'aimerai savoir ce que vous vous êtes dit pour qu'il parte, pour que ça le fasse réagir de cette manière ?
Il se lève et il va regarder par la fenêtre, il ne veut pas me regarder dans les yeux et quand il fait ça, c'est qu'il a appris une chose qui l'a déplu.
Jordan : J'ai appris que tu as fait une tentative de suicide, j'ai vrillé, et je lui ai balancé qu'il te méritait pas, ton frère était là, c'est lui qui lui a dit mais je ne pensais pas par la suite qu'il réagisse comme ça.
Je n'en veux pas à Jordan, c'est à mon frère que j'en veux, il savait ce qu'il faisait, c'est le point faible de Corentin cette tentative de suicide, et Dylan le sait très bien. Je l'entends renifler, il pleure. Je m'approche de lui, et le force à me regarder. Je ne veux pas le voir comme ça, on est plus ensemble c'est vrai, mais il est encore très important pour moi.
Lucia : C'est pas ta faute Jo, t'en veux pas, je sais que tu ne pensais pas à mal quand tu lui as dit ça, au moins j'ai ouvert les yeux, Corentin ne m'aimait pas comme il le prétendait, il a trouvé la bonne excuse pour me quitter.
Je ne dois pas dire ça devant Jordan, il va penser que nous deux c'est encore possible mais je veux voir comment il va régir.
Point de vue de Jordan :
Je n'aime pas la voir malheureuse, et même si c'est moi qui doit l'être, je vais tout faire pour qu'elle sourit à nouveau même si je dois la voir dans les bras de Corentin. Je pense qu'il va être impossible pour moi de reconquérir son cœur de nouveau. Elle aime bien trop Corentin pour ça, j'ai été bête de penser qu'elle retombe un jour dans mes bras.
Jordan : Non, je pense qu'il est sincère dans sa démarche de ne pas vouloir te faire souffrir, il ne faut pas que tu lui en veuilles, ton frère est mon pote et je sais à quel point il déteste Corentin. C'était fait exprès, je lui ai dit que Corentin allait venir, et il a débarqué, mais n'en veux pas à ton frère, il fait ça pour te protéger avant tout.
Point de vue de Lucia :
J'apprécie sa réaction, je le connais par cœur et je sais très bien qu'il est sincère, quand il ment il n'a pas cette attitude. Je décide de le prendre dans mes bras, et de lui dire de m'oublier, de refaire sa vie.
Lucia : Merci Jordan d'être là malgré tout le mal que je t'ai fait, merci de me soutenir, et de ne pas me mettre des bâtons dans les roues, merci de ne pas descendre Corentin, merci pour tout, merci d'être toi. J'espère que tu seras heureux, que tu trouveras celle qui sera être là, une fille bien, qui ne te feras pas de mal, tu méritais pas tout ce que je t'ai fait et j'en suis mille fois désolée. Merci pour tout.
Il sourit après notre câlin, et j'essuie ses larmes.
@misterr_jo
Aimé par flotov, lucia.deschamps et 18 789 autres personnes
misterr_jo « Si tu souris, je suis satisfait» L❤Voir les 345 commentaires
adilrami moi je vais te casser la gueule
lucia.deschamps ❤@lucia.deschamps
Aimé par corentintolisso, o.dembele7 et 78 579 autres personnes
lucia.deschamps j'tai donné mon cœur, tu me l'as déchiréLes commentaires sur cette publication ont été désactivés
•••••••
Bonjour les filles 💞
J'espère que vous passez un bon weekend? ⭐⭐
Comment avez-vous trouvé le chapitre? 💎
Bisous les filles 💞
VOUS LISEZ
ᴜɴᴇ ᴀɴɴéᴇ ʙᴏᴜʟᴇᴠᴇʀsᴀɴᴛᴇ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanficil l'aime tellement, qu'il va la faire souffrir de sa bêtise. corentin x lucia