Je suis Yuichiro Amane, j'ai seize ans, j'aime la solitude donc quand je peux avoir du temps libre, je le passe seul en dehors des murs même si Shinoa - la chef d'équipe - me dit de rester avec eux.
Vous allez dire '' des murs ? '' et bien oui. Nous sommes en pleine apocalypse - non pas zombie - car ces sales vampires ont envahi la terre. Donc quand je sors, je prends mon sabre noir au cas où un vampire me sauterais dessus. Je suis un soldat de l'escouade Gekki, et mon but est de venger ma meilleure amie tuée par ces sales montres.
Gekki, c'est une équipe de l'excellence en matière de combat contre ces vampires. L'élite parmi l'élite.
Je déteste les vampires car ils ont tués ma meilleure amie, Akane. Je suis rentré à l'armée, j'avais 13 ans. J'y ai développé ma haine contre eux.Aujourd'hui, c'est vraiment génial, je n'ai pas de mission officielle donc j'en profite pour sortir en toute discrétion des murs et partir un peu loin sans que les autres me voient pour me détendre un peu.
Il y a un orphelinat abandonné puisque que les adultes sont mort, tous tués par le virus transmis sur la terre.
J'y entre. Mais bizarrement, j'entends du bruit à l'étage. Est-ce possible que quelqu'un est toujours là ? Je grimpe les escaliers essayant de ne pas les faire grincer un minimum, j'ouvre une chambre mais, personnes.
La deuxième, mais toujours personnes... J'ai rêvé ?
Je ressors de cet orphelinat abandonné et repart. Je sens quelqu'un m'observer de dos, je me retourne, mais toujours personnes ! Je deviens parano ou quoi ? Je me concentre, je pose ma main sur mon sabre et j'attends que cette chose arrive. Quelques secondes plus tard, j'entends un grincement je me mets en position de combat, je suis prêt à dégainer mon sabre quand un vampire se jette sur moi. J'esquive son attaque de justesse.
Il est fort ! Ses cheveux sont de couleur argentés, ses vêtements ressembles à ceux... des nobles !? C'est pour ça qu'il est aussi puissant !
Mais j'arrive tout de même à lui arracher un bras. Il le ramasse, se le recolle. Je trouve les vampires particulièrement glauque.« Je suis Ferid, ne l'oubli pas gamin. »
Et il part en sautant de toit en toit. Ferid ? Je m'en souviendrais. Je lui ferais sa peau à ce vampire de pacotille.
« Il est fort, il va nous donner du fil à retordre hein ?
- Mmh... »Je reste sur place, choqué. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement : pourquoi un noble est parti en me laissant vivant alors que j'étais seul ?! Je suis déboussolé là... Mais je ne vais tout de même pas me laisser abattre à cause d'un combat de rien du tout ! Je suis quand même le soldat Yuichiro Amane !
Je vais donc au pied d'un gros rocher et m'y assis. Je ferme mes yeux quelques minutes pour pouvoir me détendre et faire un petit somme lorsque je sens un gros tremblement.Un gardien d'Apocalypse sort de terre quand le rocher où je me suis installé juste au pied se décale et tombe ! Je ferme les yeux et me dis « c'est déjà la fin ? ». Mais pourtant à ma grande surprise, rien ne me tombe dessus. Je suis pourtant sûr que le rocher tombait sur moi ! J'ouvre lentement mes yeux quand je m'aperçois qu'une personne se tient devant moi en train de soutenir le rocher. C'est un vampire... Il porte une cape munie d'une capuche ce qui le permet de le cacher, donc je ne peux pas le voir. Mais pourtant, juste ses yeux d'un bleu profond. Attendez... Bleus !? Pas rouge ?! Mais c'est forcément un vampire vu sa force herculéenne !
« C'est se qu'on appelle une mort stupide si je ne serais pas intervenu imbécile. »
Okay... Il n'est pas fâché ? I
Sous mes yeux ahuris, il se jette contre le gardien d'Apocalypse et lui tranche une de ses pattes et lui donne le coup final en lui plantant son épée dans son cœur. Qui est-il au juste ? Pourquoi m'a-t-il protégé ?††††††††††
671 mots
Hey salut !
Oui je sais, encore une fanfic !
Celle-là, les chapitre vont être très court. Environ 500-600 mots mais en plusieurs chapitres !
Chapitres plus cours, mais l'histoire sera plus longue !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mikayuu [ Tome 1 ]
FanfictionYuichiro Amane est un soldat combattant les vampires, les haïssant du plus profond de lui après qu'ils eurent tués sa meilleure amie, Akane. Tout à fait banal, il est âgé de seize ans qui aime être seul malgré que ses amis lui demande de rester avec...