Lorsqu'elle ouvrit la porte blanche, une odeur d'eau de Cologne s'empara d'elle .
L'odeur qu'elle chérissait tant ...
La femme blonde sourit lui tristement et lui déposa quelques cartons au sol .- Prend tout ce que tu as besoin ma petite chérie ... On ne risque pas de tout garder ... Déclara Myriam en sortant de la chambre de son fils .
La porte se referma , Cara souffla un bon coup , sentant les larmes dévaler le long de ses joues, rougit par la peine .
Elle s'approcha des étagères , là où quelques livres et cadres photos trônaient .
Elle attrapa un livre qu'elle connaissait que trop bien ...
« Le labyrinthe, terre brûlée™️ »
Elle sourit et ouvrit le livre .
Et c'est sans surprises qu'à la page 165 , que Cara trouva une vielle tâche ...Elle se souvint alors de cet après - midi d'été , il y a quatre ans de cela ...
- Lenni - Kim Lalande !
- Quoi ?
- Puis - Je avoir votre attention ? Demanda l'adolescente .
- Pardon ... J'étais ...
- Plongée dans ta lecture , désolée de t'interrompre , mais veux - tu de la confiture pour étaler sur ton pain ?
- Tu peux me faire ma tartine s'il te plaît ? Je vais chercher le lait .
Cara s'exécuta , et lorsque Lenni - Kim reprit place sur son fauteuil , par un faux - mouvement , il fit tomber la tartine que lui tendait son amie sur son livre .
- Oh non ! S'écria Lenni en cherchant du regard quelque chose qui pourrait rapidement essuyer le massacre .
- Je suis tellement désolée Lenni ! S'excusa Cara .
C'était le premier et dernier jour où ils s'étaient vus de cet année - là ...
Elle remarqua quelque chose dépasser de la page juste derrière .
Elle changea de page et y trouva une enveloppe .Dessus y figurerait à l'encre noir :
Lettre 1
Elle retourna la lettre mais n'y trouva rien d'interessant .
L'enveloppe était rouge Sang .
Elle ouvrit alors l'enveloppe , en faisant attention de créer le moins de dommage sur celle - ci .Elle ouvrit le papier blanc , mais rien n'était inscrit dessus ...
Elle soupira et déposa la lettre sur le lit , comme si elle n'était rien qu'une pauvre chose à jeter .Mais cette lettre était bien plus ...
En ce temps d'hiver , la neige tombait dehors , Cara observa par la fenêtre les couches de neiges , donnant un air bien plus agréable .
Elle prit quelques vêtements de Lenni - Kim dans son armoire .
Dont son sweat noir qu'il chérissait tant .
Elle sentit alors son odeur , encore présente .
Une agréable sensation la prit .
Les larmes remontèrent , mais elle se contrôla et empêcha une nouvelle catastrophe .Alors qu'elle déposait un nouvel objet dans le carton blanc , un drôle de bruit la dérangea .
- Monsieur et Madame Lalande ? S'écria - t - Elle alors .
Mais seul le silence lui répondit .
Elle arqua un sourcil en inspectant la pièce .
Elle posa sa main dans la poche du sweat de Lenni - Kim , là où elle avait laissé sa baguette .
Quelque chose sur le lit bougea , c'était l'enveloppe rouge .Elle pointa sa baguette vers cet étrange phénomène , qui , il fallait l'avouer , lui faisait peur .
Elle était chez des moldus , et en quoi des choses para - normals pouvait se produire ?
- Endoloris ! Hurla - t - Elle , sachant pertinemment que ce sort était interdit ...
Mais le sort disparu en s'écrasant contre le mur bleu .
Elle soupira , mais quelque chose , ou plutôt quelqu'un lui fit fasse .
Elle hurla et lança un autre sort de défense qui traversa le corps de la personne qui venait d'arriver .
Alors que Cara était prête à renvoyer un autre sort , la personne disparue , comme elle était arrivée .Cara aurait parié que c'était ...
Peu lui importait , elle remballa rapidement les cartons et descendit dans le séjour pour saluer le couple Lalande .
Lorsqu'elle arriva chez elle , dans sa chambre , Cara ouvrit l'un des cartons pour ranger les affaires du chanteur .
C'est avec surprise qu'elle tomba sur l'enveloppe rouge de tout à l'heure .
Elle était pourtant certaine de l'avoir laissée sur le lit tout à l'heure !Elle l'ouvrit et sentit le papier blanc .
- Mais oui ! C'est évident ! S'écria - t - Elle en sentant l'odeur de citron .
Elle saisit sa baguette et demanda :
- Accio bougie !
Une bougie de cire blanche arriva dans ses mains , elle l'allume grâce à un sort et passa plusieurs fois la lettre au - dessus de la bougie .
Comme elle le pensait , des écritures apparaissaient ...
Elle ouvrit la lettre et lu attentivement chaque mots qu'elle contenait .
Cara ,
J'espérais tellement que tu trouves cette lettre !
Et j'espère que c'est toi qui la lit actuellement ...
Sache que c'est compliqué pour moi d'expliquer tout ce qu'il s'est produit durant ton absence ... Mais tu en es la première raison . Et la pire de toute , de mon point de vue , bien entendu .
Te souviens - tu , lorsque enfants , nous sommes allés au parc après l'école ?
Te souviens - tu de ce grand chêne qui nous abritait , celui qui gardait tout nos secrets ?
J'aime me remémorer ces bons moments ...
Je ne sais pas où je serais lorsque tu liras cette lettre ...
Suis - Je dans le néant , au paradis , un fantôme ou encore dans un autre corps ?
Seul la mort nous le dira ...
Pendant presque huit ans , j'ai espéré ... espéré que tu reviennes ... Mais tu n'étais jamais là .Mais qui es - tu Cara Jones ?
Première lettre , première raison .
VOUS LISEZ
Ghost - Lenni - Kim
FanfictionElle était partit , son cœur à lui l'était aussi . Elle ne revenait que très rarement , elle l'avait laissé , il avait laissé son âme . Lettres , mystères , passés ... « Mais n'oublie pas mon sourire ... » • fiction terminée •