- épilogue -
Cara se réveilla en sursaut .
Son cœur battait la chamade, et son esprit était partit loin .
Elle se rallongea en posant une main sur son front , tentant de reprendre une respiration à peu près normale .
Lorsqu'elle retrouva un état un peu plus convenable , ses yeux purent se balader dans tout les recoins de la pièce .
Elle se trouvait dans son lit, dans sa chambre .
À Poudlard
Elle sursauta et hurla :
- Lenni !
Mais rien ni personne ne répondit .
Elle se tapa alors le front de sa paume de main et s'habilla en vitesse .
Elle accourut vers la grande salle , pratiquement vide .
Elle sauta littéralement sur un élève de troisième année qui renversa son chocolat chaud sur son livre de botanique en sursautant .
- Excuse - moi , quel heure est - il ?
- Euh ... dix heures moins le quart , c'est une tradition chez Serpentard de faire des arrivées toujours aussi originales les unes que les autres ? S'étonna le jeune garçon .
Cara sourit et remercia l'élève de Serdaigle avant de s'arrêter devant un grand sapin de ... de Noël ?
Elle fit les gros yeux et se retourna vers l'élève de tout à l'heure et l'interpella :
- Quel jour sommes - nous ?
- Le 23 décembre , pourquoi cela ?
Cara sursauta, le 23 décembre ?
Elle ne comprenait décidément plus rien .
Que faisait - elle ici ? À Poudlard , le 23 décembre ?
1 an venait - il de s'écouler ?
Elle avait raté ses ASPICS ?- En quel année sommes nous ?
- En 2018 ...
Le jeune homme soupira et haussa les yeux au ciel, cette fille était drôlement sotte et ... étrange .
Elle butta, n'arrivant plus à avancer, que venait - il de se produire ?
Tout ceci n'était donc que le fruit de son imagination ?
Elle chercha une réponse à ses questions .
Mais rien de raisonnable lui vint à l'esprit .Serais - ce un signe ?
Elle se souvint, que dans son rêve , tout avait commencé le 24 décembre, et la voilà 24 heures auparavant ...
Elle revoyait le visage rouge de sa mère, pleurant, lui annonçant la mort d'un être cher, Lenni - Kim .
- Lenni ! S'écria - t - elle avant de sortir en trombe de la grande salle .
Elle s'arrêta devant la gargouille de la directrice, Minerva Mcgonagall .
VOUS LISEZ
Ghost - Lenni - Kim
FanfictionElle était partit , son cœur à lui l'était aussi . Elle ne revenait que très rarement , elle l'avait laissé , il avait laissé son âme . Lettres , mystères , passés ... « Mais n'oublie pas mon sourire ... » • fiction terminée •