Il était quatre heures du matin , et malgré la nuit , Cara était décidée à en finir avec ce mystère constant .
Elle ne voyait plus Lenni - Kim , qui devait sûrement être repartit , ou alors devait - il vagabonder chez lui ?
Elle enfila un jean et sauta dans ses baskets .
Elle prit le premier blouson qui lui tomba sous la main et sortit sans faire de bruit .Elle fut satisfaite de voir que ce blouson était celui de la vielle , et que l'enveloppe jaune se trouvait toujours dans sa poche .
Alors qu'elle plongea sa main dans l'autre poche , quelque chose l'intrigua .
Elle sortit le papier et le déplia .
C'était une photo d'enfants .Elle et Lenni - Kim .
Cette photo la toucha beaucoup car elle pensait que ce moment n'avait jamais été immortalisé .
Mais elle avait eu tort .
Myriam , la mère de Lenni - Kim, était une excellente photographe !Elle toucha ses cheveux châtains , se rappelant que son ancienne frange, qui devait être bien grande à présent !
Elle remit la précieuse photographie dans sa poche droite et prit l'enveloppe jaune dans celle de gauche .
Elle relu attentivement la lettre .
Chaque mots étaient précieux , et un faux pas pouvait lui être fatale pour son enquête .Mais rien ne l'interpellait .
Elle s'engagea alors dans une rue et passa devant un club, autrement dit « boîte de nuit » pour jeunes .
Une drôle d'odeur s'y échappait , comme de la ... de la drogue ?
Impossible , c'était un club pour mineure .Elle n'avait jamais compris pourquoi ce genre de boîte de nuit existait , pour elle , chaque choses étaient à faire en son temps , et profiter de l'enfance était une chose à faire .
Pourquoi vouloir passer à l'âge adulte aussi vite ?
Elle haussa les épaules et poursuivis sa route , mais quelqu'un la fit s'arrêter .
- Sarah ! Hurla une voix masculine .
Cara se retourna et examina la scène .
Une fille , assez grande , possédant de long cheveux blond se retourna pour faire face à son interlocuteur .
- Charles ?
- Je ... J'ai oublié de te dire que ...
- Je suis déjà en couple avec Arthur , Charles ! Coupa - t - Elle .
Sans aucuns doutes , c'était Sarah , LA Sarah .
- Mais ... Je ... Je t'aime vraiment ! Balbutie Charles .
Un blanc s'installa entre les deux , et Sarah embrassa fougueusement celui qui l'avait suivit jusqu'à dehors , en ce froid hivernale .
Après ce long et horrible baiser , elle s'exclama :
- Pas un mot sur ça ! Je te jure que si Arthur l'apprend, tu le payeras cher !
VOUS LISEZ
Ghost - Lenni - Kim
FanfictionElle était partit , son cœur à lui l'était aussi . Elle ne revenait que très rarement , elle l'avait laissé , il avait laissé son âme . Lettres , mystères , passés ... « Mais n'oublie pas mon sourire ... » • fiction terminée •