- H U I T - STUPID HEART

257 25 1
                                    

- Toutes ces chansons , elles étaient pour moi ? Questionna la jeune fille .

Les deux adolescents fixaient le plafond blanc de la chambre de Cara .

Seul le soupir du garçon lui répondit .

- Pourquoi tu nous infliges ça ? Pourquoi MOI !

- Tu m'as beaucoup inspiré Cara , et tu continues de le faire , malgré mon état d'esprit différent .

- Ah , parce que ton état d'esprit a changé ?

- Tu ne peux pas comprendre , les vivants ne le peuvent pas . Soupira le défunt .

- Explique alors ! Je pourrais sûrement comprendre !

- Je suis différent de la personne que j'ai laissé , du moins , le corps que j'ai laissé ici ... On se rend compte de beaucoup plus de choses dans l'au - delà , c'est indescriptible mais compréhensif lorsque tu le vis ... Expliqua - t - Il .

- Est - ce qu'à part ton chat et moi , quelqu'un te vois ? Car j'ai l'impression que mes parents ne t'avaient pas vu l'autre fois . Demanda Cara .

- Il y a les animaux qui peuvent me voir ... Et tu es la seule qui puisse m'aider .

- T'aider à quoi ?

- À changer le cours de l'histoire , de ta vie , et de la mienne .

- Je ne comprend pas où tu veux en venir ...

- Je ne peux t'en dire plus , je pense bientôt repartir ... Je n'ai pas le droit de t'en dire plus Cara ! Il ne te reste que deux jours avant de retourner à ... dans ton école de sorciers .

- C'est impossible ! Ce que tu me demandes est irréalisable ! Et d'ailleurs , où vas - tu lorsque tu n'es pas avec moi ? Questionna l'adolescente .

- Loin , bien trop loin pour que ton imagination ne te permette d'imaginer ce qu'est cet endroit ...

- Tu es trop mystérieux ... Lui reprocha  Cara en soupirant .

La porte d'entrée claqua , ce qui fit sursauter Cara .

- Ma chérie ! C'est nous ! S'écria une voix féminine, c'était sa mère .

Cara se retourna alors vers Lenni - Kim , mais plus personne ne s'y trouvait , comme si il n'avait jamais été là .

La porte de sa chambre s'ouvrit .

- Aurions - nous un invité ? Je t'entends parler de dehors ! Déclara sa mère en tentant de repérer l'invité .

« Seule » pouvait être un bon mot .
Mais dire qu'elle avait été seule toute la matinée était faux , en partie ...

Peut - être devait-elle lui dire :

- Tu as raison, j'ai passé ma matinée avec le fantôme de Lenni, d'ailleurs il vient juste de se volatiliser ! Et ta matinée avec papa ?

Elle se résigna finalement à :

- Un invité ? Bien sûr que non ! Je suis restée ... seule toute la matinée .

- Tu as pu dormir ? Questionna l'adulte en soupirant .

En y repensant , Cara n'avait même pas pu se reposer , pas une seule fois .

- Je n'ai pas réussit à trouver le sommeil à vrai dire ... Avoua - t - Elle .

Sa mère , Victory , prit place à ses côtés et passa une main sur son dos , signe de réconfort .

- Je comprend que cela soit compliqué en ce moment ... Mais il faut rester fort ! Lenni - Kim était un garçon remarquable et j'aurais aimé , que dans le futur , il soit mon gendre ...

- Maman ! Coupa Cara, le rouge aux joues .

- Rooo ... C'est ce que je pense ! Se défendit sa mère . Mais Lenni était mal dans sa peau , malgré son expérience magique ! Mais dans la vie , on trouvera toujours des moments compliqués et ...

Cara coupa sa mère en se levant pour partir de sa chambre .
Pourquoi sa mère s'attardait - elle à faire un discours aussi ... barbant ?

Les gens ne comprenaient visiblement pas que ce genre de discours étaient aussi inutiles que les mouches ...
Ça décourageait, même .

En descendant , elle saisit son blouson et enfila rapidement ses baskets, aussi noires que son chagrin.

Elle laissa le froid lui agresser le visage , comme si celui - ci la griffait .
Ses membres meurtris peinaient à avancer , mais sa peine et son incompréhension face à la perte de son meilleur ami la fit avancer .

Et elle ne sût dire combien de temps elle était restée dehors .
Vingt minutes , quarante , une heure , deux , trois ?

À vrai dire, elle s'en contre fichait .

Elle passa devant une forêt , dont les sapins étaient recouverts de leurs manteaux de neige .
Ils étaient majestueux ces arbres .

Alors qu'elle dépassait de quelques mètres la forêt , elle stoppa net .

C'était évident !
La lettre , celle dont l'enveloppe était d'un orange pourpre ...
Lenni - Kim disait qu'il l'avait défendu un jour ... Rien à voir avec le problème d'Arthur ! Du moins , pas directement avec ce garçon .
C'était devant cette forêt qu'elle s'était faite embêtée ... Et que Lenni - Kim l'avait protégé , à l'âge de neuf ans , en rentrant de l'école pour aller prendre le goûter chez lui .

Cara se demandait pourquoi elle faisait tout ça ?
Pourquoi son stupide cœur lui dictait ces choses ?

Elle s'avança vers les arbres , juste devant un petit sapin , en dessous , un trou , qui aurait pu se faire passer pour un terrier d'animal , mais il était bien plus ...
Elle prit son courage à deux mains , ne sachant pas ce qu'elle allait trouver , et plongea sa main dans le trou .
Lorsqu'elle toucha quelque chose qui s'avérait être du papier ...
Elle tira alors sur celui - ci .

Une enveloppe jaune .

«  3ème lettre »

Ghost - Lenni - KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant