Cara ,
Comme je l'espérais , tu as trouvé cette lettre ...
Un nouveau maux .
Celui des fans .
Pas directement eux, mais plutôt des gens qui s'intéressent à ma vie et ma carrière, pour mon bien ou non .
Cela pourrait te paraître étrange , mais le fait d'être « célèbre » ( je déteste lorsque je prononce ce mot , car d'après moi , il ne me convient aucunement ) me rend ... fou .
J'ai des fans , et je conçois que mon décès doit faire le tour des réseaux- sociaux , mais j'ai également des haters , des trolls ...
Ceux qui repousse ta confiance en toi , ceux qui peuvent , pour s'amuser , te blesser , et ça , très profondément .
Car malgré que beaucoup de commentaires se noient dans la masse , je prête attention à certains ...
Car les messages haineux sont ceux que je vois le plus vite et le mieux .
Je me souviens d'une personne , par haine , jalousie ou par simple amusement m'avait sortit :
« Tu crânes mec ... T'es rien et t'es partit de ça »
Ça , ça m'a touché .
Alors certes , j'en reçois beaucoup , mais « beaucoup » , c'est trop .
C'est du harcèlement , et ça devrait être interdit ...
Puni sévèrement , car malgré que je sois « un personnage public » , je suis humain .
Et j'ai droit , comme tous sur cette satanée planète , à une protection .
J'me souviendrais toute ma vie du jour où tu m'as montré ton tout premier téléphone , tu te rappelles ? Tu en étais très fière ! Et même si j'étais un peu jaloux ( je l'avoue ) j'étais heureux pour toi , car tu étais heureuse .
Et pour rien au monde je n'échangerais ton bonheur pour autre chose .
Car ton bonheur , c'est ce qui m'importe .Troisième lettre , troisième raison
Cara rangea la lettre numéro trois dans sa poche et marcha sur la neige .
Elle craquait sous le poids de son corps , et ce bruit n'était pas désagréable à entendre .
Elle marchait tête baissée , ne sachant pas et ne voulant pas trouver une destination .
Elle marchait un peu dans le vide à vrai dire ...
Elle sût que la nuit s'approchait lorsque la lumière baissa .
Il devait être dix - neuf heures .
Et elle était dehors depuis une heure de l'après - midi .
Mais elle s'en contre fichait , car elle l'attendait .
Les gens pourraient la prendre pour une folle à parler seule .
Mais elle ne l'était pas .
Car elle savait que même si Lenni - Kim n'était pas vraiment avec elle , il veillait sur elle .
Car Lenni - Kim était devenu , en quelques sortes , son ange gardien .Elle finit par allumer son smarphone .
19 : 31
Il était tard , mais elle continuait à marcher , dans le sens contraire de sa maison .
Il ne lui restait plus une treintaine d'heures avant de repartir pour Poudlard et attendre l'été pour continuer ses recherches sur la mort de son meilleur ami .
Mais elle savait qu'en juillet , il serait trop tard ...
Et que tout ça ne lui aurait servit à rien , et qu'elle ne rêverait plus jamais de sa bouille d'ange, celle du garçon qui avait disparu .
Elle ouvrit l'application Instagram et remarqua de nouvelles publications sur le décès de Lenni - Kim .Toutes ses publications la barbait littéralement .
La moitié n'étaient que des abonnées ne connaissant pas ou à moitié Lenni - Kim .
Elle partit sur le compte de Lenni - Kim et déroula les commentaires .
Sous les multiples « Repose en paix » et tout ce qui allait avec , elle réussit à trouver le commentaire qu'elle recherchait ...
Celui du Hater qui avait tant marqué le chanteur .Elle cliqua alors sur son profil .
Sarahcrochepas
Ce hater en question n'était pas un garçon , mais une fille .
Sur l'une de ses photos , on pouvait la voir , arborant la bouche de canard et les doigts en V , aux côtés d'une autre fille qui faisait une pose similaire .La fameuse Sarah était blonde , elle avait de très jolis cheveux d'ailleurs .
Ses grands yeux verts lui donnait un air angélique .
Son goût vestimentaire était à la pointe de la mode et son corps était digne d'un mannequin .- Une fille parfaite ... Se dit Cara en soupirant et reposant son téléphone dans la poche .
Assis sur un banc , sur le trottoir d'en face , Lenni - Kim arborait une mine triste .
Cara traversa la rue en prit place aux côtés de son ami .Cara posa sa tête contre l'épaule de l'adolescent et laissa le silence prendre possession de la scène .
VOUS LISEZ
Ghost - Lenni - Kim
FanfictionElle était partit , son cœur à lui l'était aussi . Elle ne revenait que très rarement , elle l'avait laissé , il avait laissé son âme . Lettres , mystères , passés ... « Mais n'oublie pas mon sourire ... » • fiction terminée •