- Q U I N Z E - BLUE

240 24 7
                                    

Cara ,
J'ai beaucoup apprécié cette cachette ...
J'espère que ça n'a pas été trop compliqué pour toi !
Ne l'as - tu pas trouvé ce piano merveilleux ?
Je ne comprend pas pourquoi les gens ne voient jamais le meilleur en eux ... Certains sont trop occupés à se répéter à eux - mêmes leurs quatre vérités , c'est dommage .
Je suis assez mal placé pour dire cela , tu ne crois pas ?
Je suis le seul gars qui me plains dans plusieurs lettres ... Alors ouais , j'devrais p'têtre appliquer mes propres conseils .
Je me souviens lorsqu'un après - midi , tu n'avais cessé de te plaindre de tes deux kilos de prit , en répétant que tu étais grosse .
Je me souviens n'avoir rien dit cet après - midi .
Car je savais que je n'arrêtais jamais de penser que tu es la personne la plus merveilleuse de ce monde , et que ce c'était triste que tu te parasite le cerveau avec ces idées stupides .
Tu grandissais , il était LOGIQUE et NORMAL que tu prennes du poids .
D'ailleurs , on s'est souvent moqué de moi sur mon apparence et les choses que je faisais .
Lorsque je suis devenu « célèbre » , ou plutôt un « personnage public » , beaucoup de gens voulaient devenir mon ami , comme par hasard ...
Un tas de filles m'ont demandés de sortir avec elle , mais je leurs répondaient toujours « non » , car ces filles ne m'avaient jamais remarqués auparavant , ou même trouvé quelque chose .
Mais j'ai continué à être seul , car la solitude était la seule chose en qui j'avais encore confiance .
La confiance je l'avais donné pratiquement plus personne !
C'est précieux la confiance , et j'aimerais que certaines personnes la garde jusqu'à leur tombe ...
J'ai trop souvent accordé ma confiance à des gens qui n'en valaient pas la peine , mais tu me connais , je vois toujours un tas de choses positifs en tout le monde .

Cinquième lettre , cinquième raison

Cara avait compris que cette lettre trait de multiples soucis , mais pas des moindres .
Elle avait l'air non - aboutit , comme si ce n'était que la première partie de quelque chose ...
Comme si une autre lettre allait suivre .

Elle faisait tourner sa chaise de bureau , mâchant son stylo bic noir .
Elle tentait d'analyser chaque passage qui pouvait avoir un rapport avec elle .

Elle prit alors sa baguette et s'écria :

- Accio lettre de Lenni !

Toutes les lettres qu'elle avait reçu jusqu'à maintenant atterrirent sur son bureau , mais aucunes ne paraissait inconnue aux yeux de Cara .

Comment avait - il fait ?

Elle se sentait comme dans un rêve .
Comme si tout ceci était faux ...

Pourtant , ça paraissait drôlement et trop vrai pour que ça ne soit un rêve .

Elle aurait aimé ... Mais la réalité rattrape toujours , la frappant au visage avec force , rage même .

Elle fit le tour de sa chambre, cherchant un moyen de trouver un moyen de trouver la lettre numéro six au plus vite .

Après plus d'une heure à réfléchir , constatant qu'il était prêt de quinze heures , Cara explosa , envoyant valser un tas d'objet sans même se soucier de ceux - ci , qui volaient à travers la chambre .

Lorsqu'elle renversa le bureau , et qu'un tas de papier fut éparpillés à terre , quelque chose d'inconnu , qu'elle n'avait jamais vu tomba sous son nez .

Elle n'était pas bleu marine la lettre, bleu roi non plus ... Elle était Indigo .

L'encre noir avait l'air de s'effacer , comme si elle avait été mouillée ou quelque chose dans ce genre .

« 6eme lettre »

Ghost - Lenni - KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant