- S E P T - ORANGE

265 24 6
                                    

Cara ,
Tu trouves enfin la seconde lettre !
Et j'espérais d'autant plus que tu trouves celle - ci que la rouge !
Tu comprends enfin que tout ceci n'est pas fini et qu'il reste d'autres mystères à résoudre .
Lorsque je suis rentrée en première année de collège , j'espérais t'avoir à côté de moi en classe , comme chaque années . Mais je ne t'ai pas vu .
Je me suis alors assis, seul , attendant ton arrivée .
Et j'ai attendu .
J'ai attendu que tu rentres pendant sept ans .
Mes années de collège et de lycée se résument à une porte ...
Je n'ai cessé de t'attendre .
Tu n'imagines pas mon état lorsque je te voyais l'été !
Mais tu ne m'as jamais expliqué pourquoi nous ne nous voyons pas l'année .
L'hiver est plus froid sans toi ... Bien plus froid .
Je me souviens encore de ce groupe de garçons , qui me narguait juste parce que j'étais différent .
Je rêvassais , je n'étais pas du même monde , et apparement , ça les faisaient rire .
Je me souviens encore du jour où , devant chez moi , en rentrant de l'école , ils m'avaient attrapés par le col de ma chemise et m'avait plaqué contre le mur de la maison d'à côté , ils s'étaient marrés ce jour - là ...
Lorsque ma mère m'a inscrit dans une école de chant et de musique , à côté du collège , jamais je n'aurais imaginé voir le nom de « Arthur Smith » sur la liste de classe ...
En ce jour de rentrée , il s'était mit à mes côtés , je lui avais demandé de laissé la place libre , parce que j'attendais quelqu'un , et ce quelqu'un était toi . Il a rit à mon nez et toute la classe a fait de même ...
Au collège , il continuait ses moqueries .
Je repense à ce jour , où l'on t'avais embêté , et que je t'ai défendu ... La seule fois où j'ai pu rendre la monnaie de la pièce à une personne , et je crois bien que c'était à l'un des amis d'Arthur .

Seconde lettre , seconde raison

Cara éprouvait davantage de peine .
Et c'était officiel , elle allait faire la peau à ce Arthur .
Elle savait que le rêve de Lenni était la musique , et même dans son école de chant , Arthur avait réussit à l'embêter .
Elle se mit devant son ordinateur et tapa sur la barre de recherche Facebook :

Arthur Smith

Elle tomba alors sur trois profils , dont deux qui pouvaient convenir à celui qui était Arthur , car le troisième était trop vieux ...
Lorsqu'elle tomba sur le bon profil , elle sauta de joie et observa les photos .

Arthur était un garçon trapu , il n'était pas très grand non plus et ses cheveux crasseux bruns lui retombait sur le visage .
Il avait le pouce en l'air sur cette photo et se trouvait devant un bâtiment ancien .
La légende d'en dessous disait :

« Paris , ville de l'amour et définition de ma personne »

La photo avait récolté une quinzaine de j'aimes , dont celui de ses parents , ses grands parents , sa sœur , sa cousine et quelques autres membres de sa famille .

- Pathétique ... Songea - t - Elle en continuant de faire défiler le profil du garçon trapu .

Son PC s'éteint d'un seul coup .
Elle soupira et s'abaissa pour vérifier si un câble ne s'était pas débrancher .
Et effectivement , l'un d'eux était partit.
Elle le remit , mais en relevant la tête , elle tomba sur le fantôme .

Elle hurla , ce qui fit rire Lenni - Kim .

- Ne pourrais - tu pas cesser d'arriver ainsi ? Tu pourrais prévenir !

- Je pars comme j'arrive Cara .

- Ah bah ça ... Je ne peux que le confirmer ! S'exclama la jeune fille en replaçant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille .

Lorsque l'écran de l'ordinateur se ralluma , Lenni - Kim se figea sur celui - ci .

- Tu as trouvé la seconde lettre ? Demanda - t - Il .

- Oui , et Arthur Smith également ...

- Comment ça ? Tu lui as parlé ? S'affola le chanteur .

- Non , non ! Pas encore ...

Ghost - Lenni - KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant