Une seule personne était passée dans cette rue durant le temps interminable du silence être Cara et Lenni - Kim .
C'était une vielle dame , marchant avec ses sacs de course .
Elle avait regardé Cara de travers, comme si elle était devenue folle .
Que faisait cette jeune fille , seule , en ce temps , posée de travers ?
Elle avait suivit sa route , tout en continuant de la fixer , manquant de se prendre un poteau .
Lenni - Kim déposa un léger baiser sur le haut du crâne de l'adolescente , qui laissa le sommeil l'envahir .
Mais se rappelant leurs situations respectives , Lenni - Kim la réveilla .- Ne t'endors surtout pas ! Il faut que tu rentres chez toi , tu risques de mourir de froid ...
- Mmmmhh ... Grommela - t - elle.
Le chanteur l'aurait porté volontiers, mais voir un corps flotter tout seul aurait quelque peu horrifié les passants .
Le défunt réussit tout de même à remettre son amie sur pied et lui prit la main .
Le contact de leurs mains fit frissonner Cara qui rougit instantanément .Les deux amis marchèrent plusieurs minutes avant de tomber sur la grande maison de la jeune fille .
- Je peux entrer ? Demanda - t - il.
- Avec plaisir , mais tu risques d'assister à la colère de mes parents .
Lenni - Kim sourit et entra derrière Cara .
Une odeur de viande vint chatouiller les narines de la jeune fille qui s'avança vers la cuisine .
Dedans cuisinaient ses parents .
- Hum ...
Cara avait toussé pour prévenir sa présence .
- Ah ! Tu es là ma chérie , veux - tu mettre la table ? Demanda sa mère .
Cara arqua un sourcil , ses parents ne s'étaient donc pas inquiétés de l'absence de leur fille ?
- Je ... Wingardium Leviosa ! Déclara - t - elle en pointant sa baguette sur les assiettes posées sur le plan de travail .
La table fut rapidement mise , Lenni - Kim fixait madame Jones .
Cara lui ressemblait fortement .
Il la soupçonna même de l'avoir repéré ... Mais il se dit qu'il devait halluciner .
Il lui semblait pourtant qu'elle le lui ai sourit ...Il secoua la tête et emboîta le pas de son amie pour se rendre dans sa chambre .
Depuis petit , chacun se connaissaient vraiment bien .
Enfant , ils prenaient leur bain ensemble , ou jouaient dans le jardin, fesses à l'air avec l'eau de l'arrosage automatique .
Mais ça , c'était avant que leurs corps ne changent et avant que ce trou de distance ne se creuse entre eux ...- Pourrais - tu fermer les yeux , s'il te plaît ? Demanda Cara .
Lenni ferma les yeux , mais en bon tricheur qui se respecte , laissa ses yeux mi - clos .
Cara se mit de dos le temps de retirer la seule chose qui lui couvrait encore le haut du corps .
Elle laissa tomber son soutien - gorge sur le lit et retira son slim noir .
Elle soupira et saisit le sweat à capuche noir de Lenni - Kim et l'enfila .- Tu peux rouvrir les yeux .
Lenni - Kim fit mine de se réhabituer à la lumière .
Cara s'assit à ses côtés et le fixa .
- Eh ! Mais c'est MON sweat ça ! Raya Lenni .
- J'ai pu te le récupérer , et ton odeur est encore présente ... se justifia la Serpentard .
- Il te va mieux à toi qu'à moi de toutes les manières , et je ne peux le porter .
- J'ai vu qui était le haters qui t'a tant marqué sur ta lettre jaune , c'est une fille , et visiblement , elle s'appelle Sarah . Commença Cara en regardant sérieusement son ami .
Lenni - Kim déglutit , comme si quelque chose n'allait pas .
- Tout va bien ? Tu la connais ?
- Non , bien sûr que non ...
Cara fronça les sourcils , mais à en voir l'expression du garçon, il devait cacher quelque chose .
Elle haussa les épaules et posa sa tête contre ses genoux .- Ai - je encore des lettres à trouver ?
- Oui , pas mal .
- Je n'ai plus qu'une trentaine d'heures , tu le sais ça ?
- Mais tu vas réussir Cara , je n'en doute pas , j'ai toujours eu cette confiance en toi ... Je crois en toi .
- Mais pourquoi ne me dis - tu pas simplement les choses ?
La main de Lenni - Kim caressait les cheveux de la brune, qui frissonnait à chaque mouvements .
Et par peur de repartir après en avoir trop dit , le chanteur se tut .
VOUS LISEZ
Ghost - Lenni - Kim
FanfictionElle était partit , son cœur à lui l'était aussi . Elle ne revenait que très rarement , elle l'avait laissé , il avait laissé son âme . Lettres , mystères , passés ... « Mais n'oublie pas mon sourire ... » • fiction terminée •