- D O U Z E - GREEN

237 25 4
                                    

Cara pouvait en être sûre, elle en savait plus que ce qu'il n'en fallait .
Et en plus de cela , elle s'était attirée les foudres de la jolie Sarah .

Lenni - Kim avait dû être contraint de rappeler son histoire , catastrophique en passant, avec Sarah , en deuxième année de collège .

C'était la seule fois où Lenni - Kim avait eut une histoire d'amour .

Lenni - Kim regardait les cartons qu'avait fait Cara .
C'était ses affaires qu'avait donné ses parents , les Lalande .
Pendant que Cara inspectait la lettre jaune , la troisième .

Il était six heures et demi du matin , et elle commençait à angoisser .

Le réveillon allait approcher , et elle se devait de partir pour Poudlard le 1er janvier .

Soit dit en passant , dans 25 heures à peu près .

Elle paniquait totalement .
Mais elle savait que Lenni - Kim ne pouvait en dire plus , de peur qu'il ne parte .

Car sans lui , la vie était dure .

- Premier téléphone ... premier téléphone ...

Voici les mots sur lesquelles elle bloquait .

Elle saisit alors sa baguette et s'écria :

- Accio Nokia !

Une petite boîte blanche arriva alors sur son lit .
Elle ouvrit celle - ci , et dedans se trouvait un vieux téléphone à touche bleu marine.

Elle mit en route le Nokia C3 et attendit quelques minutes .
C'était diablement long ...

Elle fut étonnée de constater que la batterie avait tenue .

Un vrai téléphone pour l'armée cette chose !
C'est avec difficulté , car elle n'avait jamais remit les mains sur un téléphone pareil depuis des années , qu'elle se dirigea vers l'application SMS&MMS .

Elle appuya alors avec la touche d'en haut , la plus grosse , pour faire apparaître la conversation avec Lenni - Kim .

Elle cliqua sur « Moitié » et fit défiler les messages jusqu'au début .

Moitié :
__ Je suis super heureux pour toi ! Et on va pouvoir se parler tout le temps !

Vous :

__ Oui ! T'as vu comme il est beau en plus ? J'en suis trop fière !

Moitié :

__ Quand je pense que tu voulais me le montrer à l'école ...

Vous :

__ Haha ... Heureusement que je l'ai fait à la piscine ! Malgré que j'ai faillis l'oublier dans les vestiaires ...

Elle quitta la conversation et observa le fantôme de l'adolescent qui lui, de son côté, observait une photo .

- Lenni ? Je pense savoir où tu as mis ta quatrième lettre ...

- Tu vas aller la chercher ?

- Pas une minute à perdre ! S'écria - t - elle en quittant sa chambre , et Lenni - Kim par la même occasion .

Elle arriva alors devant la piscine municipale qui venait à peine s'ouvrir ses portes .

Ils préparaient un championnat , et grâce à son père , étant chef de l'entreprise qui organisait tout ça , elle pu entrer sans trop de difficultés dans les bâtiments .

Lenni - Kim était un pur génie !
Il avait tout planifié ... Vraiment tout .

Elle entra dans les vestiaires et avança dans les rangés de casiers .

Rangs rouges , verts , jaunes , noirs , bleus et blancs défilaient sous ses yeux .

Un casier attira son attention , le numéro 4345 vert .

Elle s'abaissa , car celui - ci était tout en bas .
Et jamais personne n'oserait s'y mettre , par difficulté d'accès par rapport à ceux plus hauts .
Elle l'ouvrit grâce à la clef verte et passa la main dans la petite boîte .

En haut , elle toucha quelque chose ...
Elle tira et sortit ce qu'elle cherchait .

Une enveloppe verte .

« 4eme lettre »

Elle sourit et sortit de la piscine , sachant que son père et quelques uns de ses employés arriveraient dans peu de temps pour faire un débriefing avant la première journée de championnat .

Elle se posa sur un mur non - loin et ouvrit l'enveloppe verte .

Cara ,
J'ai la net impression que chacune de mes lettres commence par ton prénom ...
Si j'avais une fille , je l'appellerai Cara , car tu as un prénom très mélodieux et magnifique !
Mais là n'est pas le sujet ... N'est - ce pas ?
Je me souviens d'un garçon , Alex il me semble ...
Ce gars a marqué ma vie , vraiment .
Il était avec moi jusqu'en troisième année de collège , là où la mort l'a attrapé .
C'était la seule personne qui pouvait me faire sourire à l'époque , et il était presque un meilleur ami .
Personne ne voulait traîner avec lui , juste parce qu'il aimait les garçons .
J'ai toujours trouvé les autres injustes envers lui .
Et un matin , on l'a retrouvé mort dans sa chambre .
Et je suis resté seul ...
Il avait avoué qu'il m'aimait , et je ne l'ai pas repoussé .
Je me souviens l'avoir prit dans mes bras et j'avais pleuré avec lui .
Car je l'aimais , mais d'une façon différente .
Vingt - quatre heures avant sa mort , il m'avait embrassé , et je l'avais laissé faire .
J'avais besoin d'amour , et il était dans cette même situation .
Ce manque d'amour .
Je me souviens encore que je lui souriais , et je l'ai raccompagné jusqu'à chez lui .
Il m'a remercié , et je ne l'ai plus jamais revu ...
Il m'a abandonné en quelques sortes , mais je ne lui en veux pas .
Car il souffrait , et malgré le fait qu'il ne méritait pas de mourir comme moi , je pense qu'il est mieux là où il est , et peut être a - t - il trouvé son âme sœur là où il est ?
J'ai été seul ... Et la solitude , seul contre tous , c'est pas marrant ...

Quatrième lettre , Quatrième raison

Ghost - Lenni - KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant