- T R E I Z E - WONDERLAND

240 24 12
                                    

Cara se souvint avoir longuement sourit après avoir lu cette lettre .

Lenni - Kim était un ange gardien .
Et elle lui devait beaucoup .

Elle gardait précieusement cette lettre verte d'ailleurs .
Le prénom d'Alex trottinait dans sa tête .
Car ce garçon , elle l'aimait bien , malgré le fait qu'elle ne l'ai jamais vu .

Elle était triste que Lenni - Kim est un rapport aussi étrange avec la mort , comme si elle le lui avait donné un tas de signes .

Elle sentait une présence derrière elle , mais elle ne bougeait pas , elle savait que la seule personne qui pouvait être ici à cette heure ne pouvait être que Lenni .

Cara sentit qu'il ne bougeait plus , elle non plus d'ailleurs .
Elle tenait encore la lettre entre ses doigts , comme une pierre précieuse .

Car cette lettre était différente des autres , elle ne possédait aucunes haines , c'était plutôt une lettre racontant une petite nouvelle adorable et tragique à la fois .

- Serais - tu mon ange gardien ? Demanda - t - elle.

Lenni se surprit à sourire , et posa une main sur l'épaule de son amie et répondit :

- P'têtre bien ...

- Ce Alex ... Il ... Je veux dire ... Tu as ressenti quoi en l'embrassant ?

- J'avais le ventre qui pétillait un peu , mais je savais que ce n'était pas de l'amour , c'était plus le sentiment de sauter dans cet inconnu , tu sais , comme se jeter dans le vide .
C'était agréable comme sensation .

- J'ai l'impression que c'est un peu le calme avant la tempête ... Déclara Cara .

- C'est un peu ça ... Assura le jeune homme .

- Tu l'as revu , je veux dire ... là - haut , tu sais ?

- Je ne peux répondre à ce genre de questions , mais je peux t'assurer qu'il va bien .

- Comment était - il?

- Il faisait ma taille , il avait des cheveux blond en bataille , des yeux marrons , des petites taches de rousseurs et un visage enfantin , un peu comme Thomas Brodie Sangster, m is si tu me demandes psychologiquement, c'était un garçon réservé et à la fois exceptionnel, il avait un talent né pour les sciences !

- Un beau garçon en bref . Coupa - t - elle.

Le fantôme fit les gros yeux .

- Soit pas jaloux , on sait tous que tu es le plus beau et que tu le resteras .

Les deux adolescents éclatèrent de rire .

- Quel heure est - il ? Coupa alors Lenni .

- Dix heures vingt - trois ...

- Tu n'as rien trouvé comme indice ? Demanda - t - il.

- Il n'y a rien sur ce papier qui pourrait indiquer là où la lettre pourrait être !

- Je te parle de prénom ... Du tiens , Cara .

- Et alors ?

- Trouve un endroit qui peut avoir des rapports , directs ou indirects avec « Cara » . Expliqua - t - il.

- Comment ça ?

Mais Lenni - Kim avait disparu , comme si personne n'avait été là auparavant .

Il repartait dans ce monde imaginaire ...
Serais - ce le pays des merveilles ?
Ou alors l'enfer ?
Le néant ?

Elle soupira et inspecta chaque mots de la lettre .

- Prénom ... mon prénom ... murmura - t - elle en plissant les yeux .

- Mes parents me l'ont choisis ... après je suis née ... et après ... non , c'est peu probable ...

Deux endroits étaient à fouiller , le premier serait trop long , et qui aurait l'idée d'aller fouiller dans une clinique ?
On l'emmènerait directement en psychiatrie si elle devait se justifier sur cette drôle de chasse à la lettre ...

Le seconde serait fort , et paraître judicieux serait cruciale dans cet endroit , mais après tout , Lenni était Lenni , et il était prêt à tout ...

Il en était capable .

Et « capable » faisait peur à la jeune adulte qui s'en rongeait les ongles .

Lorsqu'elle fut dehors , elle prit le bus jusqu'à l'arrêt de l'hôpital et partit à l'accueil .

Lorsqu'elle fut devant la secrétaire , elle soupira .
Qu'allait - elle lui dire ?

- Bonjour mademoiselle , que puis - je faire pour vous ? Demanda la secrétaire , d'un air non - chaland , comme si la venue de Cara l'embêtait .

- J'aimerais rendre visite à une amie , mais je n'ai plus son nom de famille en tête ...

- Son prénom ? Coupa la secrétaire .

- Hum ... Julia !

- J'ai deux Julia , une de huit ans et l'autre seize .

- Mon amie est celle qui en a seize ! Mentit Cara .

- Et comment puis - je vous croire ?

- Je lui apporte des devoirs pour le lycée ! J'étais partit chez mes grands parents auparavant , pour Noël , je n'ai pas pu lui apporter plus tôt ... Mentit de nouveau la jeune adulte pour les sorciers et l'adolescente pour les moldus .

- Chambre 433 . Répondit alors la secrétaire en soupirant .

Le cœur de Cara rata un battement , elle avait réussit !

Elle monta les marches quatre à quatre et arriva dans le secteur « naissance , pédiatrie ». Totalement à l'opposée de là où elle aurait dû se rendre .

Elle se rappelait que sa mère lui avait dit que dans la chambre où elle était née , dix- sept ans auparavant , une girafe était dessinée sur la porte .

Seule une porte en avait une de dessinée .
Elle regarda par la vitre ,deux femmes s'y trouvaient .
Elle n'allait sûrement pas les déranger , et Lenni - Kim n'avait sûrement pas mit la lettre là - dedans ...

Ghost - Lenni - KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant