Cara ,
Je sais que ton second chiffre favoris , après le sept est le deux .
Drôle non ?
Le deux arrive en second .
Et tout arrive en second chez moi ...
Non pas que la place de premier me corresponde et je ne la convoite pas .
Je veux juste que certaines choses soient claires chez certains .
Comme ma confiance .
Non , elle ne passe pas après un carambar promis pour que la personne à qui j'ai accordé ma confiance balance une ou plusieurs choses compromettantes ou pas très agréables à savoir sur moi .
J'ai lâché l'affaire avant qu'un parasite m'attaque et ne casse tout ce que j'avais construit .
Et je préfère que tout le monde le sache une fois que je serais mort , car les gens auront un apriori différent .
Je sais que peu de monde se moquera ou me détesteront pour cela .
Car je suis mort et on respecte les morts .
Je me souviens lorsqu'on passaient nos journées à se confier des choses toi et moi ...
Je pouvais passer des mois entiers à écouter tes histoires .
Ta voix m'ensorcelait totalement !
Ce blanc profond ... Ce blanc calme , qui ne ne posait aucunes barrières , qui nous rendaient libres .
Car avec toi , je pouvais te donner plus que ma confiance , je pourrais tout te donner , n'importe quoi , car je sais que tu n'endommagerais jamais ce que je t'ai confié .
Tu es la personne la plus exceptionnel que je connaisse , et chacun de ce monde mériteraient d'avoir quelqu'un comme toi , malgré que tu m'es légèrement mit de côté si je puis dire ...
Regarde sous ton lit , et ouvre cette boîte qui contient nos trésors , car le trésor qui se trouve à l'intérieur est la clef . Garde cette lettre , car la dernière ne t'indiquera rien .Sixième lettre , première libération .
Cara buta sur le denier mot
, « libération » ?Comment ça ?
Une drôle de sensation envahis la pièce , comme si quelque chose venait de se déclencher ...
Une nouvelle air .Pourquoi Lenni - Kim venait de lui dévoiler la cachette de cette lettre ?
Après tout ce mystère ?Lenni - Kim était mystérieux .
Cara saisit la boîte à chaussure de sous son lit et la posa sur le lit .
Elle en sortit leur herbier , leur carnet secret qu'ils avaient eut en commun , leurs bracelets , bibelots , colliers d'amitié , des coquillages , des petits mots et enfin , une lettre violette .
VOUS LISEZ
Ghost - Lenni - Kim
FanfictionElle était partit , son cœur à lui l'était aussi . Elle ne revenait que très rarement , elle l'avait laissé , il avait laissé son âme . Lettres , mystères , passés ... « Mais n'oublie pas mon sourire ... » • fiction terminée •