🔙 before
Moi aussi j'ai décider de rentrer maintenant, mais par contre j'ai l'étrange impression d'oublier quelque chose... Bof, ça devait pas être important.
~~~Pdv Kise🌟~~~
- Ryo-chan ! BOUGE TOI OU TU VAS ENCORE ÊTRE EN RETARD ! MOI J'Y VAIS ! entendis-je avant un claquement de porte.
- sérieux... ralais-je en me levant
Ma sœur est vraiment un réveil brutal à elle seul...
Je m'étire et regarde le réveil -que j'ai oublié de hier régler- poser sur ma table de chevet...
7h25...
Il doit être déréglé parce que akashichii m'avais dis qu'il y avais une réunion à 7h20 ce matin...
Nom...d'un....chihuahua....
- PUTAIN CHUI DANS LA MAYONNAISE !
Je saute dans la douche, me lave en quelques minutes, m'habille à la vitesse de l'éclair, prends un toast que m'ont adorable soeur m'a laissé et fonce dans la rue.
J'ai faillir tomber 3 fois et me faire renverser 1 fois... même si, les gens me regardait étrangement, puisque je l'ai bousculaient comme si j'avais le diable à mes trousses -parce que c'est tout comme avec un akashichii en colère-, j'arrive enfin à l'école.
En courant je me cogne brutalement à quelqu'un et nous tombons tous les deux à terre. Je relève la tête près à m'excuser quand je vois celle de shiroe shuu... pff il va encore mal me parler c'est ça ? De toute façon j'ai pas le temps pour ça, je dois vite me rendre dans le Gymnase, je suis déjà à l'article de la mort...
Je me lève sans m'excuser et m'apprête à recommencer ma course
- hum. Kise Ryouta ?
- Quoi ? Répondis-je sèchement et assez brutalement
- euh...tu-
- je suis pressé tu sais ?
-...rien. Laisse tomber. Se ravisa t'il en partant
Étrange. Mais je n'y prête pas attention.
~~~~~🏀🏀🏀🏀🏀~~~~~
- Tu as plus de 25 minutes de retard Kise. La réunion est déjà terminée. Me dit akashichii avec un ton assez froid.
- d-désolé akashichii ça ne se reproduira plus, promis. Le suppliais-je en joignant les mains en signe de prière
- évidemment que ça ne se reproduira plus, puisque j'ai LA punition adaptée pour ton cas, je peux t'assuré que tu ne l'oubliera pas de ci tôt.
- pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, répetais-je en boucle en pleurs pour me faire pardonner...
-euh...Kise ? M'appelle aominechii, un air douteux sur le visage
- pard- hum ?
VOUS LISEZ
[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}
FanfictionAlors que la Génération Miracle menait une vie des plus normal au sein du collège Teiko, l'arrivé d'un nouvel élève viendra perturber leur quotidien. Pour cause cet élève n'avait rien à envier de la normalité des autres collégiens. Son antipathie se...