Pardon et reconnexion

132 8 0
                                    

Je ne peux pas dire que j'ai montrer assez de résistance face à ses baisers mais lorsqu'il passa sa main sous ma chemise j'étais tellement troublé que j'ai reculé et que j'ai trébuché sur la tasse droit dans les escaliers...

Pas très glorieux je sais...

Pourtant...

Aomine est celui sur lequel j'avais flashé depuis la 5ème...et maintenant Shuu...

Grrrr ! Je me déteste parfois !

~~~Pdv Kuroko~~~

- C'est très gentil de ta part Akashi-kun mais tu me laisser tu sais...Je suis totalement remis depuis un moment...Soupirais-je en m'adressant à Akashi-kun

- Je le sais. Je veux simplement éviter que ça se reproduise. Et puis, si ça me permet de passer du temps avec toi je ne vais pas m'en priver.

- Hum...

C'est une nième fois que je me retrouve dans la voi- limousine des Akashi... C'est assez gênant...

- Kuroko.

- Oui ?

- On est arrivé à l'école. À moins que tu ne veuille pas sortir ?

- S-Si si. Merci beaucoup.

J'ouvris assez vite la portière avant d'être frapper de plein fouet par le vent frais de décembre...

J'aime beaucoup cette douce fraîcheur. De plus ça veut dire que Noël ne va plus tarder.

En sortant nous croisons Midorima-Kun une lampe de chevet à la main...

- Objet du jour ?

- Évidemment.

~~~Shuu~~~

Argh....

Ma tête...

J'ai envie vomir...

J'ouvre les yeux et je suis soulagé du noir ambiant dans la pièce.

Hum...

Je tentais de me souvenir à qu'elle époque nous étions quand j'entendis l'alarme de mon portable.

Bordel j'aurais pas dû abusé hier soir...

En plus j'ai cours dans 1 heure...

Je sèche aujourd'hui.

Je ne peux pas aller à l'école dans cet état.

En faite...Je n'en peux plus.

Je dois m'occuper d'Angela. C'est la seul raison qui me garde encore ici.

Je toussote un peu en me redressant. Je marche un peu dans la chambre histoire de ne pas trop m'engourdir. Pour une raison quelconque je m'approche de la fenêtre et bouge un peu les rideaux. Je ne fais jamais ça habituellement...

Je fus choqué de voir une tête blonde de l'autre côté de la rue fixant ma fenêtre...

Un psychopathe à tête d'ange.

[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant