croche-patte et amitié

334 27 9
                                    

🔙 before

Je ne supporte pas le bordel.

Encore moins le bordel sonore.

- hé kurokochii ! Viens par ici ! Tiens shiroechii ?!

Et je hais encore plus les feseurs de bordel.

~~~Pdv Kise🌟~~~

Nous étions à peine arrivés à la cafétéria, que aominechii avait commencé à contredire midorimachii sur la manière de préparer du flan...🍮 Après l'une de ses argumentations, il avais demandé l'avis de kurokochii, mais ce dernier n'avais pas répondu, il n'était pas là. Nous l'avons alors chercher du regard dans la salle. Puis d'un coup je l'aperçois, miracle, mais en compagnie de shiroechii... Alors j'ai décidé de les appeler tous les deux afin qu'on puisse discuter tous ensemble à la même table.

- salut Kise, j'arrive. Me répond kurokochii

Mais shiroechii lui n'a pas voulu me répondre...

~~~Pdv kuroko❄~~~

- tu veux venir manger avec nous skiroe-kun ? proposais-je à shiroe-kun

- non merci.

- ça ferais vraiment plaisir à Kise-kun tu sais ? Insistais-je en lui montrant la tête de chien battu de mon ami...

- pas envie... Mais merci quand même pour la visite. Me remercie t'il en s'allant.

Après qu'il soit parti, je rejoins ma table et sort mon bentos. En relevant la tête je remarque qu'ils ont tous les yeux rivés sur moi...

- oui ?

- que faisais tu avec shiroe ? Me demande akashi, les sourcils froncés.

- je me suis improvisé guide touristique. Répondis-je en prenant un sushi

- je vois.

- eh, kurokochii comment tu as fais pour pouvoir discuter avec ce mur. Me demande Kise, curieux.

- il n'est pas si méchant tu sais ? C'est quelqu'un d'assez froid j'avoue, mais je suppose juste que c'est quelqu'un qui ce sens seul et qui est modeste. Disons que les quelques minutes que j'ai passé en sa compagnie l'ont un peu remonté dans mon estime. Terminais-je en prenant une bouchée de riz.

-...., ils me regardais tous comme ci je venais de pondre un oeuf...

- laisser tomber. Finis-je par trancher.

~~~Pdv Midorima🐸~~~

Ayant terminé l'éducation physique avec notre prof de sport, nous nous retrouvons tous, les garçons, dans les vestiaires pour nous changer.

- qui aurait crû qu'il était enfaite un fragile. Ricane aomine en mettant son T-shirt

- que shiroe-kun soit dispensé de sport ne veux pas dire qu'il est fragile aomine-kun. Le contre dis kuroko en finissant de se préparer.

[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant