Journée spéciale 3

183 15 57
                                    

🔙 before

- Hum. T'avais surtout l'air de plus vouloir le croquer lui que la viande qu'il prépare.

-Ki-Kikyo ! Je rougis face à sa remarque.

- Hum ? Un problème ? Shiroechii se tourne vers nous en entendant mon cri

- Non, non tout va bien ! Je souris nerveusement.

Il lève le sourcils mais ne dit rien et retourne à sa marmite.

Cette fillette...un vrai monstre !

~~~Pdv Kise~~~

Il avait enfin fini son plat. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il avait préparé, trop occupé à gérer une certaine petite fille qui m'agressait. En tout cas, ce qui était sûr c'est que ça sentait divinement bon...

- Au faîte shiroechii ta main va mieux ? Parce que je me demandais si le bandage que j'avais fait avais tenu...

Il se crispe d'un coup

- Hein ? Nii-San était blessé ?!

- Ce n'était rien juste une égratignure que je me suis faîte.

- Ça avait pourtant l'air plus grave, les entailles dû aux verres étaient assez profondes.

- Comment tu t'es fait ça ?! C'est Ki-San qui t'a soigné ?! Elle avait l'air assez inquiète.

- *soupire* j'ai juste trébuché sur des morceaux de verres brisés à la maison. Rien de plus. Et oui Kise m'a soigné à l'école. Il se retourne et éteint le feu.

- À...à la maison hein....

Kikyo baissa la tête, son regard s'était assombri l'espace d'un instant...

- c'est prêt.

Oui !

- Angela tu veux partager avec Kise ?

Non !

Elle va refuser...c'est clair...

- D'accord ! Tu t'assois à côté de moi Ki-San.

Hein ? Sérieux ?

- Itadakimasu ! Nous joignons nos mains devant le sublime ragoût posé sur la table.

Les yeux brillants, je pris rapidement une bouchée et...

- Abcholument Dééllichieux !!! Kikyo et moi avions crié cette phrase exactement au même moment. Après nous être regardé une seconde nous sommes tous les deux pris d'un fou rire.

- Vous avez l'air de bien vous entendre. Constate shiroechii en prenant une bouchée lui aussi

- Peut-être. Qui sait ?

Nous avons continué à manger tout en discutant tous les trois en rigolant.

L'ambiance était génial !

- Au faîte shiroechii pourquoi tu appelles Kikyo Angela ?

Il stop tout mouvement et avant de détourner les yeux.

[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant