🔙 before
- Pourquoi tu traîne avec Haizaki ?
- Tu n'ajoute pas de -chii ? Il s'assied sûrement soulager de ne rien entendre. C'est un peu ton ainé non ?
- Jamais.
- Bah, on peut pas vraiment dire que je suis son ami. J'apprend juste à le connaître c'est tout.
- Pourquoi ?
- C'est personnel.
Je soupire, me lève et commence à chercher l'interrupteur.
- Quescesqu'il y a ? Reste tranquille.
- J'aime pas trop l'obscurité. Je souris en touchant ce qui semble l'être. Je l'allume et...Waouw !
~~~Pdv Omniprésent🌍~~~
Kise n'en croyait pas des yeux...
Des trophées...
Des ballons...
Des maillots...
Tous ça en rapport avec le basket.
- Merde mauvaise pièce...murmure inaudiblement Shuu en soupirant.
En regardant la pièce en détail on pouvait voir à gauche, les trophées une bonne vingtaine au moins disposés sous une armoire vitrée avec un cadenas. À droite ce trouvait une autre étagère vitrée avec plusieurs ballons rangée dans, environ une quinzaine. Près des ballons se trouvait aussi plusieurs maillots accroché au mur avec deux numéro 5 et 7 de différentes taille.
Kise approcha du centre de la pièce et se dirige, hypnotisé, vers les objets couleur or.
- J'étais sûr que tu étais toi aussi un génie du basket !
- Arrête de gueuler tu m'soule.
- Mais-
- Ferme la ! Lis plutôt les noms.
En effet sous chaque trophées ou maillots il y avait le nom d'une fille et ensuite celui de Shuu.
- Je vois les tiens ! Mais C'est qui Misaki Shiroe ? Ta sœur ?
- Ma mère.
-...Ah...Et Asuna-San ?
- Je t'ai déjà dit que c'était pas ma mère.
Kise était un peu choqué, il ne s'y attendait pas vraiment.
Shuu s'approche de lui et pose sa mains sur la vitrines recouvrant les trophées brillants d'un or éclatant.
- C'est ma mère qui était une vraie championne. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant ou même dépassant son niveau. Elle était très célèbre. Elle ne se laissait même pas battre par des hommes.
- Je vois, et ces ballons ?
- Va voir toi même.
Kise s'exécuta et approcha. Il reste figée...
Les ballons étaient tous signés...les neuf premiers noms on faillit le faire tomber en quelques secondes...
Kareem Abdul Jabbar
VOUS LISEZ
[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}
FanfictionAlors que la Génération Miracle menait une vie des plus normal au sein du collège Teiko, l'arrivé d'un nouvel élève viendra perturber leur quotidien. Pour cause cet élève n'avait rien à envier de la normalité des autres collégiens. Son antipathie se...