Révélation { xx 2 xx }

119 10 2
                                    

- Pourtant, même si il avait cesser de la frapper il ne cessait de la traumatiser en lui criant dessus et en menaçant son frère devant elle. Tout est devenu ingérable quand son père c'est remarié... Sa belle mère maltraitait aussi Kikyo et...

- Et ?

- Passons. C'est une autre histoire. Tu as ce que tu dois savoir.

- Non. Dis moi la suite.

- *soupire* Je te conseille d'en rester là.

- Non. Je te préviens je suis très têtu !

- Et moi je te préviens cette histoire continu à partir du moment où Shuu et moi sortions ensemble.

-...QUOI ?

~~~Pdv Kise~~~

Il pouffe en voyant ma tête choquer.

- C'est une blague. Mais vu ton expression ce n'était pas à ton goût. Il me lance un regard rempli de sous entendu.

- N-Non. Pas du tout. Il fait ce qu'il veut.

- Très convaincant. Mais avec le suçon que t'as tu ne devrais pas te sentir menacé. Il pointe mon cou

- Mais je t'ai dis que ce n'était pas lui !

- Ah ? Tu sors avec une autre fille ?

- Non...enfin si mais ce n'est pas elle. *soupire* je suis tombé dans les escaliers chez un ami...Ça m'a laissé un marque et une douleur aux hanches c'est tout...

- Je vois. On pourrait croire autre chose. Me lance t'il d'un sourir de sous entendu

-...

- Sinon, Je ne sais pour vous mais sortir avec quelqu'un et en embrassant un autre ce n'est pas normal chez nous.

- Je sais...c'est compliqué. *Soupire* veux tu bien reprendre ?

- Bien. Les enfants d'Asuna. Yamiko et Yachiru. Des démons. Je ne sais vraiment pas comment Shuu survit avec eux.

- C'est vrai qu'ils sont un peu bizarre.

- Pas que. *Soupire* Yachiru est le mec le plus violent que je connaisse. Il est atteint du syndrome de l'explosivité. Lorsque quelque chose l'énerve ou l'irrite il perd rapidement la raison et le contrôle. Il a des excès de colère donnant rapidement à la violence souvent disproportionnée par rapport à la situation. Ce n'est techniquement pas réellement de sa faute. C'est dû à un choc neurologique. Il y a des médicaments pour.

- Il ne les prend pas alors ? Demandais-je surpris

- Ce n'est pas ça. Chaque patient à une dose que son organisme supporte. Des fois certains patient atteint ne trouve jamais la dose parfaite et la maladie n'est jamais guérie...

- Je vois...tu as fais beaucoup de recherche.

- C'est pour aider Shuu du mieux que je peux.

- Hum...et Yamiko ?

- Il est comme sa mère. Psychologiquement instable.

- Ah ?

- Sa mère à une dépression chronique et lui un trouble de la personnalité narcissique.

- Dépression ?? Narcissique ??

[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant