🔙 before
- Ah ! Ça me rappelle !
- Quoi ? Je termine ma pomme en prenant mon sac.
- Tu pourrais me donner quelques infos sur lui ? Enfaite il m'a un peu tapé dans l'oeil tu vois ? Il est trop canon ! Et puis j'adore son style ! Tu crois que je-
- Tu n'es pas son genre de fille.
-...
Quesceque je raconte ?
Elle est belle intelligente, sportive et grande avec des formes généreuses en plus elle est plus âgée que nous. C'est le rêve pour Aominechii...
Je soupire en voyant le visage déçu de ma soeur.
Je pourrais si je le voulais les caser mais bon...
J'en ai juste pas envie.
~~~Pdv Kise~~~
- Oï Kise ! Pourquoi t'as disparu hier ? Me demande Aominechii à mon arrivé dans la cour près des autres. Tu te prends pour Tetsu maintenant ?
- Tais toi Aomine-Kun. Dis Kuroko de son calme naturel
- Tu voulais rentrer plutôt ? Demande Akashi
- *soupire* Je suis rentré il y a à peine 1 heure.
- Hum ? Comment ça ?
- Vous m'avez oublié dans le Gymnase hier ! Ils m'ont enfermé et j'ai dû y passer la nuit !
.....
....
...
J'entend l'éclat de rire de Aominechii déjà plié en deux, Midorimachii pouffa, Kurokochii et Akashichii se contentèrent de sourir avec amusement.
- Eh bien, Désolé mon cher Kise.
- Te moque pas Akashichii ! Pleurnichais-je
Aominechii et moi continuions de nous disputer dans le couloir jusqu'à la sonnerie nous indiquant d'entrer en classe...
Je n'ai pas dormi la nuit dernière j'aurais préféré rester à la maison ce matin...
~~~Akashi~~~
La journée se déroula plutôt normalement si on oublie l'entrée fracassante de Shiroe après 30 minutes de retard.
Je crois qu'à ce moment là l'aura menaçante qu'il dégageait avait même dissuadé le prof de Chimie de dire quoi que se soit.
Il est entré tranquillement sans saluer ni même s'excuser allant juste s'assoir à sa place comme si de rien était.
Je crois que durant cette instant la classe était animé d'un silence de mort.
Évidement, agissant comme le professionnel qu'il était, le professeur tenta de garder la face et de continuer ses explications.
Le cours de termine sur la promesse de Travaux Pratique la prochaine fois.
Nous sortons donc nous dirigeant tous vers le toit. Enfin, tous, pas vraiment.
VOUS LISEZ
[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}
FanficAlors que la Génération Miracle menait une vie des plus normal au sein du collège Teiko, l'arrivé d'un nouvel élève viendra perturber leur quotidien. Pour cause cet élève n'avait rien à envier de la normalité des autres collégiens. Son antipathie se...