De inconnu à Kise
...je sens que je vais le regretter peut être un jour mais... tu peux m'appeler sherlock holmes et j'ai 14 ans...
De Kise à sherlock Holmes
ON A LE MÊME ÂGE ! Moi c'est le Dieu vivant !🙋 on est ami maintenant 😇
De sherlock Holmes à Kise
...si tu le dis de toute façon monsieur le joyeux con, mais je te prévient, je ne suis que ton psychiatre.
De Kise à sherlock Holmes
Euh le psychiatre c'est pour les malades mentaux et les fous non ?
De sherlock Holmes à Kise
Exact.
~~~Pdv shuu🎧~~~
J'arrive dans la bibliothèque, las et épuisé... il n'est peut-être que le matin mais je n'ai pas dormi de la nuit frappé par mon insomnie quotidienne... une vraie plaie...
J'ouvre un manga basé sur des enquêtes policières qui sont majoritairement résolu par un adolescent de 16 ans et me plonge complètement dans l'histoire.
Quoi ?
Vous pensiez que je n'étais pas du genre à lire des mangas ?
Si vous êtes là s'est bien parce que vous le faites aussi non ?
Bah c'est pareil !
Les yeux mis-clos, je suspecte le majordome d'avoir empoisonné son patron... c'est toujours le majordome...
- Shiroechii !!!
- What ? J'étais tellement surpris que je faillis tomber de ma chaise... quesque-
- u-une nébuleuse, le stupide blond était arrivé complètement essoufflé et nerveux...ça donnait un mélange étrange...
- hein ? Quoi-
- q-quand elles meurent r-rien n'est fini, elles se transforment simplement en une sorte de poussière brillante qu'on appelle nébuleuse encore plus belle qu'à leur naissance
- Kise-
- d-dans le ciel les miracles existent vraiment il suffit d'y croire et de travailler dur pour pouvoir exaucer nos souhaits
- Arrête-
- l'être humain est peut-être vil, vicieux et égoïste mais il n'y pas que ça, il y a aussi les bons côtés rien n'est jamais tout blanc ou tout noir...
- stop mainten-
- mais je veux surtout te dire que dans le ciel il y a bel et bien une étoile du futur qu'on appelle...heu...heu...la grande ourse non, non, non, c-c'est l'étoile polaire voilà... E-Et...et les miracles n'arrivent pas par hasard ils sont fait de travail et viennent du coeur. P-peu importe comment tout devient obscur il y a toujours un lumineux rayon d'espoir qui nous guide il faut continuer à avancer et ne jamais abandonné shiroechii !
VOUS LISEZ
[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}
FanficAlors que la Génération Miracle menait une vie des plus normal au sein du collège Teiko, l'arrivé d'un nouvel élève viendra perturber leur quotidien. Pour cause cet élève n'avait rien à envier de la normalité des autres collégiens. Son antipathie se...