🔙 before
En arrivant sur le toît, shuu contemplait le bandage que son cher ami lui avait fait à la main mais fut assez surpris d'y voir kuroko assis par terre face à la porte, attendant son arrivé...
- Kuroko ?
- shiroe-kun. J'aimerais qu'on parle s'il te plait.
~~~Pdv Omniprésent 🌍~~~
- JOYEUX ANNIVERSAIRE KISE !
En rentrant en classe comme chaque matin, même si ce matin là Kise était plus joyeux que d'habitude, il fut accueil par toute sa classe et aussi d'autres personnes venant des classes voisines.
Notamment des filles évidemment.
Après tout Kise est un mannequin vraiment populaire dans son lycée, et apprécié.
- Merciiii !
Il commença à saluer tout le monde et à les remercier. Mais il remarqua son gentil voisin assis et fixant la fenêtre.
Il ne la même pas regardé...
Kise ne s'éternisa pas dessus et continua de sourir, heureux de l'affection qu'on lui porte.
Shuu, lui, réfléchissait...
Devait-il vraiment écouter kuroko ? Ou simplement ne rien faire...
Sa raison et son coeur lui dictaient des avis totalement opposés...
Que devait-il faire maintenant ?
Si le ciel m'envoie un quelconque signe aujourd'hui, je le ferais. Se disait-il en révassant
De toute façon ce ciel ne m'a jamais répondu quand j'en avait besoin alors...
Pendant que tout le monde discutait en riant, les élèves d'autres classes étant déjà partis après la sonnerie, le professeur de maths fit son apparrition.
- Levez-Vous ! Saluez ! Asseyez-vous ! S'écrit le chef de classe à l'intention de tout le monde.
- Eh bien, eh bien vous semblez être de bonne humeur. Surtout vous monsieur Kise. Dit le prof en posant ses affaires sur sa table
- Oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire sensei ! Sourit le blond
- Oh ! Félicitations ! Parfait, j'ai un cadeau spécial pour vous. Dit le prof avec un sourir...
- C'est vrai ?! Les yeux du blond s'illuminent d'un coup, tout heureux.
- Oui. Tout le monde, prenez une feuille et un stylo interrogation surprise !
Le sourir du professeur s'élargit tandisque celui des élèves se fanent peu à peu
- Mais ! Tentèrent-ils d'y échapper
- Dépêchez vous ! J'aimerai être le premier à offrir son présent à monsieur Kise.
-.... le pauvre blond ne pu rien répliqué.
💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐
Dans le gymnase l'ambiance était joyeuse malgré le coup de...*censuré* que leur prof leur avait fait. Kise prenait les cadeaux que lui offrait ses amis du club en les remerciant chaleureusement. Les promettant de tout déballer une fois chez lui.
VOUS LISEZ
[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}
FanfictionAlors que la Génération Miracle menait une vie des plus normal au sein du collège Teiko, l'arrivé d'un nouvel élève viendra perturber leur quotidien. Pour cause cet élève n'avait rien à envier de la normalité des autres collégiens. Son antipathie se...