🔙before
Momoi, Aomine, Kuroko, Akashi et moi étions excité par la saint Valentin de demain tandis que Kise stressait et Murasakibara voulait juste du chocolat. Midorima s'en fichait un peu.
Demain c'est le grand jour.
L'anniversaire de ma Angie.
Le choix de Kise.
Les cours était plus long que d'habitude mais ça en valait la peine après une bonne nuit de sommeil.
Le 14 février.
Qui aurait cru que ce jour signait aussi la fin pour moi....
~~~🌍Pdv Omniprésent🌍~~~
Salut les amis ! Ça fait une paye !
Laisser moi vous raconter la dernière ligne droite.
Les cours du matin était enfin terminé. Les filles affluait comme des abeilles près des beaux garçons de l'école. Ne pouvant plus attendre, ou supporter le spectacle, Kuroko avait tout simplement traîné son Akashi dans la cour arrière de l'école loin de toutes ses vampires selon lui.
Akashi lui était aux anges en voyant le chocolat et l'embrassa amoureusement sans même le laisser dire quoique ce soit.
Le pauvre Kuroko qui avait préparé un petit discours... Dommage.
Enfin me direz-vous ! Oui bon ils sont aveugle en amour c'est pas ma faute !
Beaucoup de filles jetèrent leur chocolat ayant déjà entendu que l'empereur de Teiko était déjà prit.
Montons un peu sur le toit ! Un triangle Amoureux était sur le point de se briser.
Kise était adossé contre le grillage fixant le chocolat aux Noisettes donné par Aomine et Le chocolat Noir donné par Shuu. Il soupira connaissant déjà son choix ayant réfléchis toute la nuit.
Il l'aimait. Il le savait même si il n'aimait pas vraiment le chocolat qu'il venait de lui donner.
- Alors ? Tu es décidé ? Demande Aomine impatient
- Oui... C'est sans rancune hein ?...
- On te le Promet ! Acquiescèrent-ils ensemble
- Bien alors...Je-, il fut interrompue par le téléphone de Shuu qui sonnait
- Euh désolé, prend son téléphone, C'est l'hôpital...
- Vas y répond !
Aomine et Kise le regardèrent inquiet pour Kikyo et ça ne s'arrangeait pas voyant le visage de Shuu palir de plus en plus et devenir silencieux.
Kise et Aomine se regardèrent le voyant figé et lui demandèrent ce qui n'allait pas.
Comme se réveillant Shuu lâchant son téléphone s'écrasant au sol avant de courir rapidement à l'hôpital.
Kise prit rapidement le téléphone et couru après lui.
La pause déjeuner sonnait sa fin.
Shuu escalada rapidement le portail continuant de courir.
Kise voulu le suivre mais fut arrêté par le gardien à temps le poussant à retourner en cours.
Il pestait en s'asseyant regardant simplement sa montre.
VOUS LISEZ
[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}
FanfictionAlors que la Génération Miracle menait une vie des plus normal au sein du collège Teiko, l'arrivé d'un nouvel élève viendra perturber leur quotidien. Pour cause cet élève n'avait rien à envier de la normalité des autres collégiens. Son antipathie se...