🔙 before
- un ballon de basket ? Shuu était surpris
- Le magic ballon !
- Hein ?
- Regarde. On la trouvé, Aominechii et moi, un soir sur un terrain de street basket il y a un mois. Il a été signé par...
- Magic Johnson.
- Ah ? Comment tu le sais ?
- Parce que c'est mon ballon.
~~~Pdv Shuu~~~
Je me lève doucement de mon lit, les yeux mi-fermé ou mi-ouvert ? Je sais plus trop...mais en tout cas je suis sûr d'entendre la voix murmurante et suppliante de mon lit 《 revient auprès de moi, ne me laisse pas... Après tout les doux moment passé ensemble tu veux me quitter pour...pour...pour...L'ÉCOLE ? 》
Finalement je crois que j'ai encore besoin de dormir... 2 heures de sommeille c'est pas suffisant...
Je suis tenté... mais le cadavre de mon réveille, par terre, près du mur, me fait un peu culpabiliser... j'aurai pas dû le soulever d'agacement et le lancer de colère contre le pauvre et innocent mur qui n'avais rien demandé... Mais en même temps c'est sa punition, après tout il n'avais pas bougé et n'avais rien fait quand je menaçait le réveille. Il n'a pas essayé de le sauver.
Oui. Il est aussi coupable que moi.
Cet hypocrite de Mûr.
Je me lève donc, après avoir récupéré une partie de ma lucidité, et me dirige vers ma salle de bain. Après m'être préparé et avoir consciencieusement rangé ma chambre, je sors, la ferme à clé et la range dans mon sac.
Vous devez penser :《 fermer la porte de sa propre chambre ?! Qui fait ça ?! 》Eh bien moi je le fait ! Si quelqu'un à un problème qu'il vienne. On se fightera proprement.
Je descend les escaliers le moins bruyamment possible. Mais évidemment cette maison ne connais pas cette expression...
- ...il passe ses soirées je ne sais où et il revient seulement pour me dire de lui faire un oeuf ?! Asuna, totalement furieuse pour je-ne-sais-quelle-raison, lança violemment l'oeuf en question qui finit sa course sur le mûr juste derrière moi...
- Calme toi. Je dis ces mots sans conviction sachant d'ors et déjà que ça serait inutile...
- T'es de son coté ?! Hein ? Fils indigne ! Elle perdit soudainement le contrôle d'elle même et lança les 3 assiettes ce trouvant près d'elle, avec rage.
Je réussis à en esquiver 2 mais malheureusement je me pris les débris de verre dans la main gauche cherchant à protéger mon visage... Le 3eme ? Elle me l'avais éclaté sur le dos pendant que je tenais ma main.... J'étais actuellement entrain de refaire la déco de la maison avec mon sang... le sol sera bientôt terminé...
Et une moquette rouge une !
- Tch ! Qu'est ce que tu fait tu encore là ? Tu Vas être en retard pour tes cours. dépêche toi !
-...
- Pourquoi tu me regarde comme ca ? Tu crois que c'est moi qui vais nettoyer ?
Je ne répond rien en la voyant claquer la porte de sa chambre.
VOUS LISEZ
[KnB] Amour Impossible à Teiko {TERMINÉ}
FanfictionAlors que la Génération Miracle menait une vie des plus normal au sein du collège Teiko, l'arrivé d'un nouvel élève viendra perturber leur quotidien. Pour cause cet élève n'avait rien à envier de la normalité des autres collégiens. Son antipathie se...