Je n'ai plus faim. Je remballe mes affaires et me lève, sous le regard désespéré de Peeta. Au moins celui là je le comprend, « mais qu'est ce qu'elle fait encore... ».
- Katniss tu fais quoi là ?
- Je retourne chez ma mère.
- Il se tape le front avec le plat de sa main en soupirant.
- On a oublié quelque chose ou c'est encore un plan foireux ?
- Ta gueule Peeta !
Il se tait, un peu sous le choc, mais je continue, sans même savoir si il le mérite.
- Tu m'entend ? Ta gueule ! Je fond en larme. Je suis vide, fatiguée, lassée de cette vie qui s'écoule sans jamais laisser de pause, à chaque étape un peu plus dure. Tellement dure...
- Pourquoi je t'écouterais ? Tu ne m'aime plus ! Tu ne m'as pas embrassé, ni même regardé depuis bien trois semaine maintenant! Je ne fais que te suivre comme un chien.
- Peeta..., Gale et mes enfants sont mort a cause de toi !
Là c'est le silence de mort. Lâché, comme ça. Je viens de comprendre pourquoi Peeta m'est de moins en moins supportable, je viens de réaliser que j'ai perdu le peu d'amour qu'il me restait, ma seule famille, à cause de lui. Pire encore, je suis la cause du même malheur, pour ma mère. Ma pauvre mère qui doit pleurer sur son lit seule ayant perdu son mari ses filles, les une après les autres. Il s'assoit, un peu boulversé. On à l'air malin tout les deux, les joues trempées de larme les yeux rougis...
Il se met à sangloter. On aura tout vu. Je ne tente pas de le raisonner, je n'en ai pas envie. Je m'assois et mange un bout de mon sandwich, sans conviction. Je crois rêver lorsque j'entend des pas, mais lorsque le crissement des semelle se répète sur es feuilles morte je sais qu'on doit s'en aller. Tout de suite.
- Peeta on y va, vite !
- Pourquoi ?
- Tu est sourd ! Des gens arrive !
- Ils sont peut être gentils, pourquoi être si négative...
- On s'en va !
Je rassemble mes affaires à la quatrième vitesse et efface toute trace de notre passage et traine Peeta qui me suis sans conviction mais sans râler. Je court entre les arbres sans vraiment attendre Peeta qui s'efforce de rester dans mes pas. Un coup de feu retentit. J'accélère encore, j'ai peur. Ma seule motivation sont mes enfants, Kealyn, Rory.
Oui, les lèvres de Rory qui forme le mot maman...
Ok ce chapitre est ultra court... J'ai décidé de les faire plus court mais plus réguliers - genre deux par semaine je pense - !
Sinon je ne sais pas trop ce que vous voulez sur le compte donc... je pense faire un "tague" prochainement !
Voilà je crois que c'est tout...
Big love evry body !!!!
VOUS LISEZ
Hunger Games 4
FanfictionBonjour a tous mes geais moqueurs ! Je suis fan des Hunger Games et j'était incapable de me dire que c'était fini, alors voilà, j'ai écrit la suite... J'espère de tout mon coeur que ça vous plaira !