Cassie sortit de la Clinique en claquant violemment la porte. Elle n'avait qu'une envie, crever les pneus de sa précieuse voiture, gifler le chasseur, détruire ses affaires. Elle voulait agir comme une ex en colère, avant de réaliser qu'elle n'était même pas l'ex de Dean, puisqu'elle n'était rien pour lui. Les mots qu'il avait prononcés avaient été plus douloureux que la balle qu'elle avait prise. Leur relation n'était qu'un mensonge selon lui. La brune s'approcha de son véhicule, mais ne s'installa pas à l'intérieur. La voiture était couverte du sang de Dean. Ce n'était pas la première fois, mais c'était peut-être la dernière. Elle regarda sur le parking, et constata qu'Ethan était toujours garé là. Il n'avait pas réussi à démarrer sa voiture qui semblait encore plus vieille que celle de Cassie. En regardant par la vitre, elle remarqua que les sièges du vieux break étaient remplis de vêtements, elle vit également un sac de couchage. Il baissa sa vitre et lui répondit, avant qu'elle ne lui pose la question ;
- C'est plus confortable que ça en a l'air.
- Quoi ?
- Ma banquette arrière, on y dort plutôt bien. N'ai pas pitié de moi s'il te plaît.
- Depuis quand tu vis dans ta voiture Eth' ?
- J'ai fait énormément d'erreurs après la mort de Cali et Lori, avoua Ethan. J'ai perdu mon job, j'ai perdu la raison, et j'ai fini par perdre l'appartement. Alors je vis dans la voiture de mon frère. C'est tout ce qu'il me reste depuis sa disparition.
- Je vais avoir besoin de louer un appartement... commença Cassie.
- Tu comptes me ramener comme un chien errant ?
- Ces dernières semaines m'ont appris une seule chose, on est meilleurs à plusieurs, plus efficaces, plus humains. J'ai besoin d'un nouvel appart et je crois que toi aussi, suggéra Cassie. Je n'ai pas envie de redevenir seule et tu ne devrais pas rester dans ta voiture toute ta vie.
- Tu veux qu'on vive dans un appart tous les deux ? Comme à l'époque de la fac de médecine ?, interrogea Ethan.
- Pas exactement. Je connais quelqu'un en quête d'aventure lui aussi, expliqua Cassie.
- Tu ne vas pas me raconter toute l'histoire entre ce type et toi ? La dernière fois que je vous ai vu ce type était dingue de toi.
- Dean n'était pas dingue de moi. Il est juste dingue, à sa façon, nuança-t-elle. J'ai beaucoup appris grâce à ce groupe.
- Ce type ne te méritait pas, conclu son vieil ami.
* * *
Felicity retrouva Dean dans la salle de repos où il avait quitté Cassie. Ses yeux rougis n'étaient pas qu'un signe de fatigue, et même si elle ignorait la raison de la détresse de Dean, elle pouvait lire dans son regard que la petite étincelle n'existait plus. Lui poser la question aurait été d'aucune utilité, il lui aurait sans doute mentit. Alors, elle tira la chaise, puis resta assise en silence. Durant des heures, et des heures, ils restèrent dans la petite salle.
Deux jours plus tard, Dean quitta la clinique après avoir enfin obtenu l'autorisation de Felicity et Charlie. La blonde la ramena à son appartement, où plus rien ne rappelait Cassie. Bien qu'il ait connu durant sa vie de chasseur un nombre incalculable de blessures presque aussi graves que celles-ci, ses deux amies l'aidèrent à se déplacer dans le loft et l'installèrent dans le salon en le forçant à prendre ses médicaments pour éviter la douleur ou l'infection. Elles s'occupèrent de lui toute la journée, et la suivante, puis la suivante. Elles ne s'arrêtèrent lorsque le dernier pansement de Dean ne soit propre. Cela prit plus d'une semaine, mais elles ne le lâchèrent pas.
VOUS LISEZ
Allow myself to dream
FanficTouché par un coma sans pareil, Oliver Queen laisse Felicity complètement désemparée. Elle fait appel à John Constantine, le maître en art occulte. Débarque alors deux sois disant agents du FBI répondant aux noms de Sam et Dean. Se forme alors une...