Chapitre 1:La rentrée

40 9 0
                                    

Point de vue de Mélodie.

Avec Iliana et mes grands frères Ethan et Hayden on est chez Alexia et Aaron. Leur parents sont absents ce soir, donc nous en profiton pour faire une petite soirée. Les garçons sont dans le salon en train de jouer sur leur console. Quant à nous on s'est poser devant « ma famille d'abord ».

- Alexia: Bon si on faisait autre chose? On ne va pas passer notre soirée à regarder la télé?!

- Iliana: Et tu veux qu'on face quoi?

- Alexia: Cartes?

- Moi: Pourquoi pas et vous voulez jouer à quel jeux?

- Iliana: Je connais pas beaucoup de jeux de carte...

- Alexia: Bas un huit américain!

- Moi: Bon si tu veux mais vos cartes sont pas dans le salons?

- Alexia: Si, on vas les chercher?

- Iliana:Ok.

On se lèves du lit d'Alexia, pour rejoindre les garçons dans le salon. Ils sont dans le canapé les yeux river sur la télé. Ils ne remarquent même pas qu'on est là. Alexia attrape les cartes en haut d'une étagère.

- Moi: C'est bon on peu....

La sonnette de la porte retentit. Alexia se dirige pour ouvrir vue que nous savons qu'aucun de ces trois feignasse lèvera son cul. Mais à ma plus grande surprise Aaron se lève du canapé et rattrape Alexia pour ouvrir. Derrière celle-ci si trouve un garçon plutôt mignon je lui donne 19/20 ans, il a de beau cheveux brun. Pas spécialement étonnent pour un asiatique. Je me demande bien qui s'est . Mais à se que je vois je ne suis pas la seule. Iliana et Alexia le fixent elles aussi.

- Aaron: Hey Shayne on t'attendait.

- Shayne: Désoler du retard.

Les deux garçons se salut. Le regard du beau Shayne se pose sur Alexia un instant. Ils se fixent et Shayne fini par quitter la pièce sans nous regardez, ni nous saluer. Quant à nous trois on retourne dans la chambre.

- Moi: C'est qui le mec dans le salon? Il aurait au moin pue nous dire bonsoir.

- Alexia: J'en sais rien un de leur amis... Mais tu as raison il est bizarre.

Avec Iliana on fixe Alexia qui devient toute rouge.

- Iliana: Alors on peut savoir c'était quoi se regard?

- Alexia (gênée): Qu'elle regard il n'y a eu aucun regard. Je ne vois pas de quoi tu parle!

J'explose de rire, comment elle ne sait pas mentir!

- Iliana: On est sencer te croire c'est ca?

- Alexia: Oui... Bon changeons de sujet.

- Moi: Du calme c'est bon, (rigole) on parle d'autre chose.

Iliana et moi nous lançons un petit regard.

- Iliana: Vous êtes prête pour lundi?

- Moi: Ah oui c'est déjà là rentrer!

- Alexia: j'ai la trouille d'aller dans notre nouvelle unive. 

- Moi: Oui moi aussi mais au moins on y serra toute les trois.

Le reste de la soirée se passe assez rapidement vers 2 heures du matin avec Iliana et mes frères on quitte la maison d'Alexia et d'Aaron. On dépose Iliana chez elle, puis on arrive enfin à la maison, ou mes parents son déjà en trein de dormir. Je me change, me jette dans mon lit et m'endors toute suite.

~ «  Il y a Elles,Eux et Nous »~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant