Point de vue de Mélodie
Mais qu'est-ce qu'ils font la? Je comprends pas et si ils venaient de la part de Ruben... Je stresse a mort. Jai une boule au ventre je sais pas quoi faire.
-Proviseur: Je vous présente June, Maddie et Malone ils seront avec vous jusqu'à la fin de cette année scolaire, je compte sur vous pour leur faire un accueil chaleureux. Et pour leur permettre de mieux s'intégré dans cette établissement ils vont également participé à la préparation du balle de Noël. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée.
Le proviseur quitte la salle de classe, et le professeur demande a Malone, June et Maddie d'aller se trouver une place. Malone part s'assoir a une place tout devant et June et Maddie a la table a coter de la notre. Je sens que je suis dans la merde.
-Alex: Ca va Mel?
-Moi: (sors de mes penser) Oui oui pourquoi?
- Alex: Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te travaille dis moi...
-Moi: Je te raconte après...
- Alex: C'est a cause de l'arriver de tes amies?
- Moi: Qu...Quoi comment tu sais?
- Alex: J'ai pas oublier se que tu m'as dis quand je t'ai trouvé dans ce bar...
C'est vrai, j'ai été horrible avec elle se jour la, elle méritait pas ce que je lui ai dis surtout que je ne l'ai même pas penser une seconde. Je comprends même pas pourquoi elle a continuer d'essaye de me faire revenir.
-Moi: Je sais pas quoi te dire...
-Alex: Ne dis rien on en parlera plus tard...
Alex s'est concentrer sur le cours et na plus prononcé un mot du cours, je ne l'avais jamais vue comme sa. Je tourne la tête vers Maddie et June qui me regarde avec un sourire. Elles sont peut être venues avec des bonne attention, du moins je l'espère. Le stresse s'empare de moi. J'ai chaud d'un coup, j'ai besoin d'aire pourvue que le cours se finisse vite. Malone n'arrête pas de se retourné vers nous, pour vue qu'il ne s'intéresse pas à Alex je le connais avec les filles. Alex est toujours concentrer sur le cours. Moi je suis incapable de me concentrer je n'arrête pas de réfléchir. Le cours se fini enfin j'ai l'impression que ce cours a durer 10 ans. J'attends Alex devant la salle de cours. Mais elle sort sans me calculer.
-Moi: Alex...
Je la suis pour essayer de lui parler mais on m'attrape le bras. Je me retourne, Malone me tien le bras et il est avec June et Maddie. Je commence a vraiment être mal. Qu'est ce que je leur dis
-Moi: Hey Mais qu'est ce que vous faites la?
-Maddie: Bas depuis ton dépars de la maison, tout a changer, Ruben est devenue complètement fou, il est devenue incontrôlable et insupportable on a voulut partir et faire comme toi.
-June: On c'est dit qu'on pouvait reprendre nos études...
-Malone: Et comme tu nous manquais on c'est dit pourquoi pas intégré ton école.
-Moi: C'est trop mignon sa me fait trop plaisir de vous voir vous m'avez manquer.
Je me sens déjà plus soulagé. C'est vrai qu'ils m'ont manquer, mais comment je vais l'expliquer au autre.
- Maddie: ça te dérange qu'on soit la?
-Moi: Non pas du tout c'est juste que je pensais que vous alliez m'en vouloir vous aussi.
-Jude: Pourquoi on devrait t'en vouloir?
-Moi: Je suis partie
-Malone: Et alors c'est normale tes amies te manquais. Je suis sur qu'ils sont formidable. (sourire pervers) Surtout la fille qui était a coté de toi en cour.