Point de vue de Melodie.
Je vais chez Alexia pour qu'on puisse se préparer, avec Iliana. Je suis trop presser!!! J'arrive chez Alexia. Aaron m'ouvres la porte.
– Aaron: Salut Mel.
–Moi : Hey! Tu vas où ?
–Aaron: Je vais chez Cassidy.
–Moi : On se voit au bal alors.
Aaron quitte la maison, je rejoins Iliana et Alexia dans la salle de bain.
–Alexia : coucou ça va ?
–Moi : ouais vous m'avez attendu ?
–Iliana: Non.
–Moi : Je vais enfiler mon costume dans ta chambre.
–Iliana: Moi je me change ou ?
–Alexia : Va dans la chambre d'Aaron.
–Iliana: D'acc.
On part chacune dans une pièce enfiler nos costumes. Franchement j'adore mon costume j'espère que ça plaira à Jay. Je sors de la chambre d'Alex pour aller me maquiller dans la salle de bain.
–Alexia : ça te dit que je te coiffe ?
–Moi : Ouais ! ! !
Alexia commence à me démêler les cheveux pendant que je me maquille. Iliana entre à son tour dans la salle de bain.
–Iliana: J'ai dû enlever mon soutif sinon je rentrais pas dans la robe.
–Moi : Fallait prendre une robe a ta taille! !
Alexia fini de me coiffé et franchement c'est impressionnant j'adore. Iliana commence a se maquiller.
-Moi: Alex tu veux que je te maquille?
- Alex: Tu me sauve c'est vraiment pas mon truc.
Je la maquille et franchement j'ai jamais aussi bien maquillé quelqu'un. Je dois reconnaître que je sais pas comment elle s'est coiffé, c'est très jolie. Alexia quitte la salle de bain et reviens quelque instant plus tard avec deux paire d'escarpins différents.
- Alex: Alors je prend les quels?
- Moi: Gauche!
Je trouve que ces haut talon noir son super sexy et sa la grandiras un petit peu. Ma naine préférée. Une fois toutes les trois parfaitement habillé, coiffé et maquillé on se met devant le grand miroir de la chambre d'Alex et faisons plein de photo. Je choisis mes 3 préférés et les postes sur mon Instagram.
- Alex: On devrait y aller si on ne veut pas faire attendre les autres.
- Moi: Tu as raison Jay dois déjà m'attendre.
On quitte la maison d'Alexia et rejoins la fac.
J'attends Jay, il n'est toujours pas là. Il se moque de moi!
Même Damon est arrivé et embrasse Alexia.–Moi : Passé une bonne soirée les amoureux.
–Alexia: Merci. On se voit tout à l'heure.
Elle lui attrape le bras et rentre dans la salle.
–Iliana: Je vais y aller j'ai envie de voir quelqu'un...
–Moi :Je peux savoir de qui il s'agit ?
–Iliana: (rouge)... Bon à toute.
Elle esquives mes questions et rentre.
Point de vue de Jay
J'arrive a la soirée avec un peu de retard, mais a ma grande surprise la plus jolie fille de la soirée m'attendais devant, ma copine. Elle est tout simplement splendide.