Chapitre 13 : Départ

15 7 0
                                    

-Iliana: Oui et alors ?C'est pas ta vie c'est la mienne et puis c'est pas de ma faute si ton frère est con pour croire à mes bobards. (rigole)

Je m'apprête à lui sauter dessus quand Hayden, Alexia et Aaron débarque.

-Iliana: Hayden, mais..mais....qu'est-ce que tu fais ici ???

-Hayden: Comment ta pus me faire ça ?

-Iliana: Mais c'est pas vrai je rigolais je me doutais que tu étais là !

-Moi: Arrête tes sales mensonges putain !! Je vais te dégommer la face une deuxième fois !!

-Alex: Hayden tu peux plus dire que ta sur a mentis hein !!

-Hayden: Comment ai-je fait pour être aussi con?!

-Iliana: Désoler deny....pardonne moi, je m'en veux... (s'approche de lui et lui attrape la main)

-Hayden: (la repousse) De 1 de me touche pas et ne m'approche pas, de 2 ne m'appelle pas Deny il y a que ma sur qui m'appelle comme ça !!!!!

Je m'approche d'elle par derrière et l'attrape par les cheveux. Et tout le monde me regarde choquée.

-Moi: écoute moi bien salope !!! Tu vas dégager de nos vie, hier je voulais rien dire mais la écoute bien ta intérêt à changer de bahut parce que tu vas m'avoir à ton cul pendant longtemps et je te promet que tu va vivre un enfer si tu te casse pas de nos vies ! (énerver)

Tout le monde me fixe en mode choquée, parce que je vais pas mentir mais c'est la première fois que je m'énerve comme ça. Et à vrai dire je suis fière de moi.

-Iliana: pff lâche-moi, vous aurez plus de nouvelles de moi !!

-Moi: Tu sais demain matin en cours je veux entendre par les professeur ou par le directeur que tu as quittée le bahut d'accord ??

-Iliana: pfff

Je la lâche et elle part de chez moi, je la vois se retourner vers moi mais je la lâche pas du regard pour lui faire comprendre que c'est finis. Une fois partie je fais face à Hayden.

-Moi: (baisse la tête) Tu vois....je suis pas une menteuse.

-Hayden: (attrape Mel et lui fait un câlin) Excuse moi Mel....j'aurais dû te croire et j'aurais pas dû te faire passer pour un menteuse, tu me pardonne ?

-Moi: Tu ma blessée..mais je t'en veut pas. :)

-Hayden: Excuse-moi. (bisous sur la tête)

-Alex: Bon on va faire les courses Aaron?

-Aaron: Ouaipp, à plus les gars !!

Je fais un câlin à Alex puis ils partent. Après cela on part se coucher vers 22h.

Peu de temps après on entends Ethan rentrer. Je regarde mon tel il est 22h38.

-Moi: fait chier j'arrive pas à dormir !!!!!!

Je me lève et part devant la porte de Hayden, j'hésite à rentrer, après mainte réflexion je décide d'entrer. Je vais au niveau de sa tête.

-Moi: (chuchote) Denyyyyy !!!!

-Hayden: ..

-Moi: DENYYYYYY TU DORS ??

-Hayden: Bhouuuuuu !!!

-Moi: (sursaute) AHAHAAA !!!

-Hayden: (rigole) ahahahahah 🤣ta tronche!!!

-Moi: T'es vraiment con tu ma fais peur !!!

-Hayden: Tu veux quoi ?? (grogne à moitié endormis)

-Moi: Je peux dodo avec toi ? J'y arrive pas :(

~ «  Il y a Elles,Eux et Nous »~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant